AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

THERE'S NO PLACE LIKE LONDON

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

central london

(DOWNTOWN & CO) Le Centre de Londres, plus communément appelé The City of London est le quartier historique et touristique de la ville. On y retrouve également le quartier d'affaires de la ville, qui, au passage, est très calme le week end, limite désertique. Le centre de Londres est connu pour Big Ben ou encore pour Buckingham Palace.
720Soirée du 12 Déc...
Lun 12 Déc - 13:24
Eileen Cavendish Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

north side

(TRENDY WITH A STORY) Dans le nord de Londres, on retrouve les coins tendances. Les rues dégagent une histoire, une vie, quelque chose d'incroyable. Quartiers atypique, sympa et animés, on ne peut pas les rater. Venez vous balader, prendre le bus et vous perdre à travers des quartiers qui vous charmerons en vous racontant leur histoire.
00
Pas de nouveaux messages

south side

(UNDER THE THAMES) Sous la Tamise, on trouve les quartiers du sud de Londres. Très agréable et un brin familial, on y passera forcément du bon temps. Ne partez pas avec l'appréhension de vous y ennuyer, ce ne sera pas le cas. Qu'il s'agisse d'une balade le long de la Tamise ou dans au détour d'un parc, vous y rencontrerez des gens qui vous surprendront.
00
Pas de nouveaux messages

east side

(POOREST PLACES) Bien que ces quartiers soient des plus pauvre, ils n'en sont pas pour le moins inintéressants. Bien au contraire. Vous remarquerez qu'on y trouve une ambiance chalereuse et familiale. Il y'a de l'animation dans les rues, peu importe le moment de la journée. Et puis, si vous voulez vous éloigner le temps d'une journée de la ville, vous ne serez pas déçus.
125Jay&Eileen + une...
Mar 6 Déc - 15:25
Eileen Cavendish Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

west side

(THE WEST SIDE) Les quartiers ouest de Londres sont parmis les plus raffinés, les plus cher tandis que ceux du sud ouest (en dessous de la Tamise) sont plus festifs. Mais ne vous laissez pas avoir, on fait la fête partout dans Londres. Mais ne vous y baladez pas que le soir, de la journée, vous pourriez facilement vous laisser surprendre par la beauté des rues.
00