AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

west side

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

bayswater

(VIE LUXUEUSE ET CALME) Quartier recherché de par sa proximité du centre, Bayswater se classe parmis les quartiers chers de l'est de Londres. Il vous impressionnera de par ses maisons blanche victorienne. Bayswater se veut être un quartier calme et essentiellement résidentiel où on trouvera peu de boutique.
00
Pas de nouveaux messages

notting hill

(CULTURE ET CINÉMA) Perdu parmi les quartiers les plus riche de Londres, Notting Hill est connu de tous et notamment pour être un quartier dont l'ambiance est sans pareil. Charmantes allées, ruelles pavées, Notting Hill est un véritable décor de cinéma, stylé et branché.
00
Pas de nouveaux messages

kensington

(LA PERFECTION) Ce quartier représente le raffinement et la perfection. C'est l'endroit rêvé pour faire du shopping (de luxe), on y trouve entre autre beaucoup de centres commerciaux. Mais Kensington ce n'est pas que ça, c'est des pâtisseries, des jardins, des palais et des musées qui enchanterons touristes et habitants.
00
Pas de nouveaux messages

hammersmith

(MODERNE MAIS SOPHISTIQUÉ) Charme d'antan et tradition locale, Hammersmith est un quartier réputé posh mais qui n'en reste pas pour le moins intimiste et moderne. Salles de concerts, restaurants et pubs, A Hammersmith, le temps passe vite, que l'on décide de se poser prendre un café ou que l'on décide de faire les boutiques.
00
Pas de nouveaux messages

chelsea

(THAT'S "POSH") Ici on ne dit pas chic, on dit posh. Véritable havre de paix, Chelsea est l'endroit rêvé pour faire du shopping et boire un verre au bord de la Tamise. Si vous n'avez pas peur des contradictions, c'est l'endroit parfait: calme et paisible la journée mais déchainé la nuit.
00
Pas de nouveaux messages

fulham

(BOBO CHICOS) Décapotable et vitrines chics, Fulham sort le grand jeu. Ce quartier étant majestueux, classique et extravagant, il ne se distingue pas "que" par ses belles maisons mais également par ses restaurants gastronomiques et ses marchés bios bobos.
00
Pas de nouveaux messages

earl's court

(DOUBLE JEU) Ce quartier à un double visage: riche d'un côté, artistique de l'autre. C'est notamment dans ce quartier que l'on trouve une grosse partie de la communauté gay de Londres. Ses jardins soignés et ses maisons blanche valent le détour, de même que ses foires et spectacles.
00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

♡ fermeture du forum

 
2Posie Martins67le Mar 20 Déc - 19:45
Andy Cavendish Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

♡ top-sites & co

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
56Posie Martins304le Mer 7 Déc - 1:44
Bo Schuyler Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: