AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

central london

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

city of london

(DOWNTOWN) City of London c'est le poumon économique de la belle anglaise. Ce quartier rivalise facilement avec le district financier New Yorkais. Ses tours de verre et ses gratte-ciel vous éblouiront facilement. On ne vit pas dans ce quartier, on y travaille et c'est la raison pour laquelle il est très calme le week end.
00
Pas de nouveaux messages

westminster

(QUARTIER TOURISTIQUE) Quartier touristique par excellence, Westminster vous surprendra de par sa floppée de monuments. Ce quartier est surveillé par Big Ben, qui, du haut de ses 96 mètres veille comme il se doit sur l'abbaye de Westminster, Buckingham Palace et le parlement. Rien que ça!
00
Pas de nouveaux messages

soho

(RETOUR DANS LE PASSÉ) Passé sulfureux mais présent branché, Soho c'est des rues pavées et crasseuses qui accueillent disquaires pointues et galeries à la mode. Ici, on fait la fête jusqu'aù bout de la nuit dans les cafés tendance et la journée, on se balade dans les boutiques vintage.
00
Pas de nouveaux messages

west end

(TOURISTIQUE MAIS ARTISTIQUE) Le quartier le plus touristique de la ville c'est West End, sans hésitation. Entre Covent Garden et Piccadilly Circus, on a pas le temps de s'ennuyer tellement il y'a à voir. Venez voir ses artiste de rue le jour et sortez faire la fête dans le quartier le plus branché une fois la nuit venue.
00
Pas de nouveaux messages

mayfair

(SOPHISTICATION A GOGO) Bar à vin et fumoirs intimistes font de Mayfait un quartier sophistiqué et ultra tendance. Venez vous perdre dans ses rues délicieusement impressionnantes. Ici c'est shopping de luxe et restaurant décadent, laissez vous impressionner par ses façades et sa beauté.
15it's beginning t...
Dim 13 Nov - 16:39
Andy Cavendish Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

marylebone

(FAMILIAL MAIS RAFFINÉ) Petites librairies, pâtisseries familiales et boutiques haut-de-gamme, Marylebone représente l'élégance et le raffinement. Cependant, on reconnaîtra que ce quartier reste assez intimiste. Tirés à quatre épingles, ses habitants pourraient vous surprendre.
16nathan / hungry ...
Dim 11 Déc - 20:49
Nathan Osborne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

belgravia

(ARISTOCRATE JUSQU'AÙ BOUT) Londres en habit du dimanche, telle est la définition du quartier de Belgravia. Architecture classique, résidences blanche et églises en pierres, on dirait que le quartier nous défie. C'est la classe aristocratique de Londres, intimidante et magnifique.
00
Pas de nouveaux messages

hyde park

(WINTER WONDERLAND) Depuis maintenant dix ans, le park propose durant les fêtes de fins d'années un immense marché de Noël. C'est l'occasion de faire le plein de nouvelles décorations et d'acheter vos derniers cadeaux. On vous propose aussi de nombreux divertissements tels que la grande roue et surtout la patinoire qui reste l'attraction favorite des londoniens dans cette période hivernale.


59Soirée du 12 Déc...
Lun 12 Déc - 13:24
Eileen Cavendish Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

♡ fermeture du forum

 
2Posie Martins57le Mar 20 Déc - 19:45
Andy Cavendish Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

♡ top-sites & co

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
56Posie Martins268le Mer 7 Déc - 1:44
Bo Schuyler Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: