AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

in the name of love (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andy Cavendish

Andy Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 102
♡ faceclaim : tonkin, agrabah.
♡ multinick : none.

in the name of love (andy) Empty
MessageSujet: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyLun 31 Oct - 21:17

in the name of love (andy) 3732519596
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cavendish

Andy Cavendish

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyLun 31 Oct - 21:18

la famille, (elle prend trop de place you know) in the name of love (andy) 2888222230

Andy Cavendish

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyLun 31 Oct - 21:19

et à vous. in the name of love (andy) 3732519596 in the name of love (andy) 4229567153 in the name of love (andy) 1088630194 in the name of love (andy) 1785241549 in the name of love (andy) 1264206007

Grace Cavendish

♡ messages : 190
♡ faceclaim : n. dobrev (Merenwen)
♡ multinick : nope

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyLun 31 Oct - 21:22

Bon, bon il faut qu'on parle lien maintenant non ? :p

You. & Me.
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. cheap thrills
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyMar 1 Nov - 13:48

wesh cousine in the name of love (andy) 394067657
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyMar 1 Nov - 17:31

in the name of love (andy) 3732519596 in the name of love (andy) 4229567153 in the name of love (andy) 1088630194 in the name of love (andy) 1785241549 in the name of love (andy) 1452915150 in the name of love (andy) 1264206007 I love you in the name of love (andy) 2686027919
Andy Cavendish

Andy Cavendish

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyJeu 3 Nov - 1:06

gracie baby, oui. in the name of love (andy) 821302827
déjà je pense que l'on peut jouer sur le caractère des filles.. je vois que grace est très intelligente et plutôt sérieuse.. andy est son contraire, gamine et fofolle. in the name of love (andy) 3574033354

jax la menace, aw, le cousin. in the name of love (andy) 2686027919
EST-CE QUE TON GAMIN SKATE ??

brenDON, si c'est pas de l'amour, je sais pas ce que c'est. I love you I love you I love you

Invité

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyJeu 3 Nov - 1:10

Skate ? Genre faire du skate toussa ? Aucune idée de si jax en fait in the name of love (andy) 2401729969 mais si ca peut aider pour un lien alors il peut :mignon:
Andy Cavendish

Andy Cavendish

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyJeu 3 Nov - 1:21

ouais, tu sais ce truc qui a quatre roulettes ? in the name of love (andy) 2888222230

Citation :
un. andrea, elle ne se sépare jamais de son skate, ses talons hauts cachés dans son sac à main. comme ancré à elle, il est son principal moyen de locomotion dans londres. comme dirait son cher père quand il soignait sa gamine aux genoux écorchés : mieux faut renverser deux trois passants que de passer sa vie dans les bouchons. c'est le meilleur.

je pensais qu'andrea, qui est une grande gamine pourrait sortir son cousin (le monde à l'envers :ouii: ) et l'obliger à venir avec elle à l'un des skate park de la ville, ce serait un peu 'leur endroit'. in the name of love (andy) 2686027919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyJeu 3 Nov - 1:25

Oooh j'aime tellement cette idée ** elle pourrait apprendre a jax a en faire ? Je le vois bien être plus souvent par terre que sur la planche mais bon in the name of love (andy) 2401729969 ca peut être super sympa ** du coup ils serraient assez proche ? Et complices ?
Grace Cavendish

Grace Cavendish

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyVen 4 Nov - 13:59

Décidément in the name of love (andy) 2401729969 Je vais croire que Grace est là seule fille sérieuse dans la famille in the name of love (andy) 2401729969 Mais on peut également jouer là-dessus :)

You. & Me.
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. cheap thrills
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyVen 4 Nov - 14:26

t'es trop mignonne je trouve. in the name of love (andy) 1264206007 in the name of love (andy) 1264206007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyVen 4 Nov - 20:18

j'pose ça là comme ça, j'viens de tomber dessus  in the name of love (andy) 3574033354

Spoiler:

Andy Cavendish

Andy Cavendish

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptySam 5 Nov - 18:58

jax, oh grave. in the name of love (andy) 2438180876
ils peuvent être tellement complices, surtout qu'andy a l'âge de jax dans sa tête, ça promet. in the name of love (andy) 394067657
ps, J'VOIS QU'IL Y A PLUS DE BOULOT QU'AUTRE CHOSE What a Face

grace, du coup, tu veux faire partir ça en négatif ou positif ? in the name of love (andy) 2888222230

alice, que dire de toi, petite roukmoute. in the name of love (andy) 2686027919
tu as une idée de lien ?

Invité

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptySam 5 Nov - 19:18

mais ouai, trop de complicité entre eux What a Face ça va être cool in the name of love (andy) 394067657
je te proposerais bien un mp mais je suis un peu débordée la in the name of love (andy) 2438180876
Andy Cavendish

Andy Cavendish

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyDim 6 Nov - 0:35

grave. I love you I love you
t'inquiète pas, j'attendrai que la place se libère. in the name of love (andy) 394067657

Grace Cavendish

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) EmptyDim 6 Nov - 14:38

C'est comme tu le sens in the name of love (andy) 2401729969

You. & Me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in the name of love (andy) in the name of love (andy) Empty

in the name of love (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1