AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

What you do not want done to yourself, do not do to others.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Peterson

avatar

♡ date d'arrivée : 31/10/2016
♡ messages : 224
♡ pseudo : drizzle
♡ faceclaim : Willa Holland @drizzle

MessageSujet: What you do not want done to yourself, do not do to others.” Lun 31 Oct - 21:44


Riley Peterson
ft. Willa Holland | @drizzle.

surnom à votre bon plaisir, mais Riley n'aime pas qu'on la surnomme, elle n'aime pas se sentir trop proche des gens . âge 26 years old, on approche de la trentaine, il y a de quoi se faire des cheveux blancs. lieu & date de naissance elle est née le 19 février 1990 et a grandi dans les quartiers de Londres.  situation financière ££££. C'est vraiment pas jouasse ces derniers temps niveau argent. Elle enchaîne les petits boulots qui l'acceptent mais rien de bien transcendant. statut célibataire ces derniers temps, il parait. emploi ou études ex-taularde qui essaie de reprendre le cours de sa vie. orientation sexuelle bisexuelle. quartier de résidence shoreditch, elle n'y est pas née mais y vit depuis toujours, enfin, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. 

♡ Il en faut peu pour être heureux ~

traits de caractère  Hilarante, rancunière, perfectionniste, audacieuse, directe et abrupt, pragmatique, négative et cynique, autonome, dynamique.

01 ▬ Riley, c'est pas le prénom que lui a donné sa mère. En fait, elle ne sait pas comment elle s'appelle réellement. Une mère pour elle, ce n'est rien qu'un titre qui revient à la vache qui lui a donné naissance. Passer son enfance dans des familles d'accueil, ne pas trouver sa place. Voilà comment Riley est venue au monde ; perdue, sans patronyme , avec la seule chance d'être en vie.


02 ▬ L'enfance de Riley donc, se passe principalement dehors, dans les rues et quartiers de Londres. Vagabonder, baguenauder et rencontrer des jeunes douteux, dans des situations bien plus malheureuses que la sienne. C'est là qu'elle a appris à courir, danser, jouer, dérober, détruire, fumer, boire et on en passe. Dans la rue, c'est comme si tout était possible, comme si c'était le seul endroit où personne ne lui disait quoi faire et qui être ; elle n'est personne.


03 ▬ Elle n'est pas studieuse, ce n'est pas l'enfant facile à charge qui ne pose aucun problème. Riley, elle bouge tout le temps, et enchaîne conneries sur bêtises. Ses premiers ennuis avec la police, c'étaient plutôt violents. Elle était avec sa bande de potes, en train de consommer et de taguer les murs d'un quartier. Ils s'étaient bien fait coffrés ce jour là. C'était sa première fois au poste en tant que mineure, et pas sa dernière.


04 ▬ Côté amour, Riley a toujours essayé de maintenir la distance entre elle et les autres. Mais des fois, elle n'a pas su résister à la tentation du plaisir charnel et d'un pseudo-amour de jeunesse des rues. Au moins, on peut dire qu'elle a expérimenté certaines choses et qu'elle a quelques bagages pour affronter le futur. Pas de grandes déceptions ou de grandes estimations, rien qu'un traintrain d'adolescente banale de ce côté-là.


05 ▬ Vers ses dix-huit ans, ça se calme un peu. Riley sort moins et se consacre à la boxe, plus particulièrement le kick-boxing. Son nouveau défouloir lui permet de rester hors de la consommation et des rencontres malsaines, parce que faut le dire, elle essaie d'avoir son diplôme malgré tout ; il paraît qu'on n'a rien sans rien. Riley aime le sport, mais surtout ceux de contacts, ceux qui donnent des coups en retour.


06 ▬ En fait, Riley ne s'intéresse pas à une chose sans raison. Le kick-boxing, ce n'est pas venu par hasard. Elle était un peu sportive, mais de là à faire un sport de combat, voilà quoi. Ce qu'il s'est passé c'est qu'elle a fait la con ; encore une fois. Elle s'est attirée des noises et en a payé les conséquences à coups de pieds et de poings. Les histoires avec de l'argent en jeu, ça finit toujours mal ; ce jour-là, elle l'avait compris. Du coup, elle s'était mit en tête qu'elle devait pouvoir se défendre toute seule.


07 ▬ Les études, elle l'a compris, ce n'est pas fait pour elle. Son seul plaisir était de prendre aux autres tout ce qu'elle n'avait pas ; de simples représailles en vue de sa naissance il faut croire. Riley, c'est tout ou rien, elle cherche toujours à atteindre l'impossible. C'est sûrement à cause de ça, qu'elle a rencontré Silver. Que dire de Silver ? Énergique et attirante de par son phrasé, elle a fait de Riley sa sœur, son apprentie. C'est là qu'elle a trouvé refuge, sa place ; c'est ce qu'elle croyait.


08 ▬ Lorsqu'on attire un animal avec une friandise, il ne se dit pas que c'est pour l'amadouer avant de le capturer, blesser ou tuer. Dans l'histoire, Riley s'est toujours mise à la place de l'animal ; bernée par la main d'argent. Elle qui semblait enfin accepter quelqu'un dans son cercle familial, voilà qu'en fait, ce n'était qu'une pouffiasse sans état d'âme et sans une once de camaraderie. C'est ce qu'elle ruminait au début de son incarcération. Parce que oui, Riley a fait deux ans de prison ; de mars 2014 à avril 2016. Pourquoi ? Parce que lorsque sa partenaire qui est en charge de la surveillance se barre en courant en voyant la police arriver, on prend cher.


09 ▬ La prison, lieu de plénitude et de perdition ; ou bien de perdition tout court. Enfin, peut-être peut-on planer en prison, why not. Riley avait beau être des quartiers, la prison c'était un tout autre monde. Au début, elle se morfondait un peu sur son sort, elle ruminait dans son coin attendant son heure. Mais pleurer c'est pas son genre, elle trouve toujours quelque chose à faire, débile, immature ou inutile que ce soit. Entre les jeux de forces et d'argents, parce que faut le dire, dans une taule, s'passe tout et n'importe quoi -on parie même avec les gardiens des fois-, il y avait de quoi s'occuper, mais surtout de quoi se cacher. Toujours à chercher le bien dans une situation assez affreuse.


10 ▬ Le jour de sa sortie de prison, ce fut comme une bouffée de fraîcheur et de liberté qu'elle prit en pleine gueule ; c'est-à-dire qu'il pleuvait quoi, donc forcément ça rafraîchit. Après s'être forcée de ne pas se venger, ne pas reprendre contact et passer à autre chose, elle avait décidé de se reprendre en main pour au moins avoir un toit sous sa tête. Première action une fois le toit trouvé : avoir un chat. Oui les chats, ça fait ce que ça veut, mais ça revient toujours pour de la bouffe, faut pas s'étonner. Et puis, c'est son animal fétiche et comme il lui fallait de la compagnie, what else.



♡ moi, derrière l'écran

pseudo/prénom drizzle. âge 18 years old. région Grand-Est. connexion 5/7. tu penses quoi du forum? montagne de chocolat et de keur pour nous  tu l'as connu où? thanks to Silver. tu es... (x) un inventé () un pré-lien () un scénario.


Code:
<taken>Willa Holland</taken> ≈ <name>Riley Peterson</name>



Dernière édition par Riley Peterson le Mar 1 Nov - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What you do not want done to yourself, do not do to others.” Lun 31 Oct - 21:46

Willa!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cavendish

avatar

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 102
♡ faceclaim : tonkin, agrabah.
♡ multinick : none.


MessageSujet: Re: What you do not want done to yourself, do not do to others.” Lun 31 Oct - 21:47

que willa est belle.
bienvenue parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What you do not want done to yourself, do not do to others.” Lun 31 Oct - 22:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What you do not want done to yourself, do not do to others.” Lun 31 Oct - 22:08

Welcommmmmme
Willa
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna Cavendish
nightmare dressed like a daydream
avatar

♡ date d'arrivée : 29/10/2016
♡ messages : 273
♡ pseudo : Cla'
♡ faceclaim : Jana (sexy) Kramer

MessageSujet: Re: What you do not want done to yourself, do not do to others.” Lun 31 Oct - 22:47

Willa est sublime! Je te fait ta réservation pour les quatres prochains jours!♥ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. N'hésites pas à contacter les membres du staff si besoin!

_________________
Δ Don't ever mess with my family. Alyanna C. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Peterson

avatar

♡ date d'arrivée : 31/10/2016
♡ messages : 224
♡ pseudo : drizzle
♡ faceclaim : Willa Holland @drizzle

MessageSujet: Re: What you do not want done to yourself, do not do to others.” Lun 31 Oct - 22:53

Merciii, vous êtes des amours 

_________________

ω Look around the world. How can we stop the war ? Hello. But are we sure enough ? You'll come back tomorrow but I need to know that.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posie Martins
nightmare dressed like a daydream
avatar

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.


MessageSujet: Re: What you do not want done to yourself, do not do to others.” Mar 1 Nov - 2:19

bienvenue parmi nous
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

ensuite, en ce qui me concerne, tout est bon, je te valide

_________________
(lost baby girl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmnotes.forumactif.org
Riley Peterson

avatar

♡ date d'arrivée : 31/10/2016
♡ messages : 224
♡ pseudo : drizzle
♡ faceclaim : Willa Holland @drizzle

MessageSujet: Re: What you do not want done to yourself, do not do to others.” Mar 1 Nov - 2:23

Merciii ma p'tite Sasha 

_________________

ω Look around the world. How can we stop the war ? Hello. But are we sure enough ? You'll come back tomorrow but I need to know that.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What you do not want done to yourself, do not do to others.”

Revenir en haut Aller en bas

What you do not want done to yourself, do not do to others.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm notes. :: WE ARE GOLDEN :: once upon a time :: approuved-