AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

#. i can't touch the sky (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Peterson

Riley Peterson

♡ date d'arrivée : 31/10/2016
♡ messages : 224
♡ pseudo : drizzle
♡ faceclaim : Willa Holland @drizzle

#. i can't touch the sky (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. i can't touch the sky (riley) #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:24

Je cherchais comment ils avaient pu se rencontrer oui xD Mais s'il fait pas de sport on peut éliminer cette option #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 2401729969

Je sais pas trop du coup... peut-être que Riley voudrait venir de temps en temps écouter Andreas qui tape sur sa batterie, un genre d'antre de décompression ? Ou alors il lui apprendrait à jouer un peu ?
I don't know #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 474996371

ω Look around the world. How can we stop the war ? Hello. But are we sure enough ? You'll come back tomorrow but I need to know that.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. i can't touch the sky (riley) #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:25

t'as une petite place pour ma noé ? #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 1785241549
Riley Peterson

Riley Peterson

MessageSujet: Re: #. i can't touch the sky (riley) #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:39

Mais j'ai toujours de la place pour les jolies demoiselles ♥.
Une idée particulière ?

ω Look around the world. How can we stop the war ? Hello. But are we sure enough ? You'll come back tomorrow but I need to know that.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. i can't touch the sky (riley) #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:43

je viens un peu en touriste, je dois dire. mais je n'ai pas vraiment de liens pour noé, alors si tu cherches quelque chose, je suis ouverte #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 1401068484
Riley Peterson

Riley Peterson

MessageSujet: Re: #. i can't touch the sky (riley) #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:58

Huum, j'avoue que comme ça je sais pas. *réfléchit*
Faut voir ce qui pourrait les amener à se rencontrer, si on part si du négatif ou positif et tout.
Il te faut plus quoi ? Amies ? Connasse ? As you want pretty girl #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 3054193850

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #. i can't touch the sky (riley) #. i can't touch the sky (riley) - Page 2 Empty

#. i can't touch the sky (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2