AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

i put a spell on you (lv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liv Carstairs

♡ date d'arrivée : 01/11/2016
♡ messages : 15
♡ pseudo : grave calling/aude
♡ faceclaim : leighton meester (herjuliwiii on bazzart)
♡ multinick : none yet

MessageSujet: i put a spell on you (lv) Mar 1 Nov - 22:03

olivia "liv" rose carstairs
ft. leighton meester | @firedevotion/tumblr.

surnom Liv. Depuis l'enfance, la jeune femme refuse de répondre lorsqu'on l'appelle par son prénom en entier et se présente ainsi. Quand on l'appelle Olivia, ça lui rappelle l'époque où ses parents la réprimandaient pour une raison x ou y. âge Vingt-huit ans, bientôt vingt-neuf, physiquement. Douze ans dans sa tête. lieu & date de naissance Liv est née un vingt-cinq novembre particulièrement pluvieux à Londres. La belle capitale est donc sa ville natale et elle n'a jamais vécu ailleurs de sa vie. situation financière ££££. Elle a une situation financière stable sans être sans nuages non plus. Si elle arrive à s'octroyer de petits plaisirs, c'est notamment grâce à ses pourboires et en économisant quelques mois. Certaines fins de mois sont plus difficiles que d'autre et elle se refuse à toucher à son héritage. statut La belle brune fréquente quelqu'un depuis un an. Ils m'ont jamais voulu vraiment mettre une étiquette sur leur relation, par peur de l'engagement pour monsieur et peur de la routine pour mademoiselle. Mais leurs proches partent du principe qu'ils sont ensemble et c'est ce que l'on peut dire. Toutefois, Liv voudrait concrétiser leur relation, qu'il lui montre qu'il tient réellement à elle, mais la mort de son frère et l'arrivée de sa nièce dans son quotidien va corser les choses. emploi ou études Liv a ouvert un café très sympathique dans le sud de Londres, à deux trois rues de son appartement. C'est son bébé, une de ses petites fiertés. orientation sexuelle Liv est hétérosexuelle mais ne s'est jamais réellement posé la question. quartier de résidence Liv vit dans un petit appartement à Bricklane depuis trois ans, dans le sud de Londres.

♡ tell me you love me, come back and haunt me
caractère Liv est une petite boule d'énergie positive. "Ne pas s'attarder sur le négatif", c'est sa devise. Elle sautille toujours partout, un sourire contagieux aux lèvres. Elle est chaleureuse et n'a aucun problème à aller vers les autres, sa vie sociale est très importante à ses yeux ("toute rencontre est bonne à faire" selon elle) et ses amis sont au centre de sa vie. Elle est très ferme sur ses opinions et ne retournera jamais sa veste. Elle adore prendre soin de ses proches et fait tout ce qu'elle peut pour eux, quitte à s'oublier au passage assez souvent. Rancunière que lorsqu'elle juge une raison "vraiment importante", elle passe rapidement à autre chose, trouvant toujours un point positif, une qualité en une personne. La jeune femme parle beaucoup, très vite, et ne passe jamais par quatre chemins: si elle doit dire quelque chose qui lui semble justifié, vous pouvez être surs qu'elle ne se gênera pas. Elle donne l'impression d'un petit bout de femme très sûre d'elle mais c'est pourtant tout l'inverse, on le ressent dans ses mimiques et dans sa maladresse qui l'entraine toujours dans des situations plus anodines les unes que les autres. Elle est assez tête en l'air et manque énormément d'organisation, on a toujours besoin de lui rappeler les choses mille fois. Liv pleure souvent: elle est assez émotive et un rien lui met la larme à l'œil, les bons comme les mauvais moments. Mais lorsqu'elle est perdue, elle a tendance à se refermer sur elle-même (c'est le cas actuellement, la perte de son frère l'a vraiment secouée) et à s'isoler, à ne rien laisser paraître sur ce qu'elle ressent.

Liv est née et a grandit dans les quartiers modestes de Londres, dans une famille aimante. Son enfance a été heureuse et son frère, Connor, était sans conteste la personne la plus importante de son existence. Toutefois, les choses se sont corsées lorsque sa maman est morte d'un cancer lors de sa première année de fac. Le choc a été très dur. La brune ne s'est jamais sentie à sa place à l'école, au lycée, puis à la fac. Il faut croire que les études n'ont jamais été pour elle, malgré son amour pour l'apprentissage. Elle a toujours préféré s'instruire d'elle-même, apprendre de son côté, plutôt que de passer par le système, ses résultats n'ont jamais été brillants que par manque de motivation et d'intérêt. C'est pour cela qu'elle a abandonné ses études de lettre juste après le décès de sa mère. La brune adore l'art, que ce soit la littérature, la musique, le cinéma, la photographie, la danse, la peinture et tous les autres. Elle essaie de découvrir de nouvelles choses dans chaque domaine et s'est déjà essayée à plusieurs reprises à diverses activités. Les relations amoureuses, ça n'a jamais été une grande réussite pour elle. Elle a connu plusieurs déceptions, plusieurs erreurs de parcours. Toutes ses relations sont différentes et toutes les personnes qu'elle a fréquenté étaient à l'opposé les uns des autres. Aujourd'hui, elle voit quelqu'un depuis un an mais ils n'ont jamais réellement défini ce qu'ils étaient. Ils semblent être ensemble mais rien d'officiel n'a été déclaré et cela commence à sérieusement inquiéter Liv qui se demande ce qu'elle représente aux yeux de cet homme. Elle est toutefois très amoureuse et souhaiterait concrétiser cette relation. Au lycée, c'était mademoiselle je me fonds dans la masse, ni populaire ni considérée comme loser ou bizarre. Elle ne faisait pas d'activités extra-scolaires particulière et voulait surtout y passer le moins de temps possible. Un des drames de la vie de Liv, c'est l'exil de Connor aux Etats-Unis. C'est arrivé quelques mois après le décès de leur mère. Bien qu'elle ne lui ait jamais dit, la brune en a toujours énormément voulu à son frère de l'avoir laissée ainsi, notamment lorsqu'elle a dû gérer seule leur père âgé lorsqu'il a commencé à ne plus pouvoir être autonome. Le placer en maison de retraite a été très difficile mentalement pour Liv et Connor était à l'autre bout du monde. Elle fume un petit peu trop - et parfois, pas que du tabac. Elle a testé quelques drogues un peu plus dures plus tôt dans sa vingtaine sans jamais tomber dans la dépendance, "juste pour rigoler" et ne pas mourir sans rien avoir vécu. Elle sort encore beaucoup, ne serait-ce que pour se changer les idées. Le Carstairs' Café a ouvert ses portes après un an de travaux et de paperasses administratives. Liv a eu cette idée sur un coup de tête en cherchant une alternative aux études, elle qui avait toujours voulu un endroit qui lui ressemblait, chaleureux et convivial, où on passerait de bons moments. La décoration est très cosy et agréable, chaleureuse sans être chargée. Le mobilier est en bois sombre, le paquet en bois et les murs blancs avec pierres apparentes. C'est lumineux, les fauteuils et canapés sont confortables, la chemise chauffe bien en hiver, il y a toujours un petit fond musical, on y est bien quoi. L'endroit est très fréquenté et Liv adore organiser des soirées jeux ou à thèmes. Elle y a fait de nombreuses connaissances qui lui ont beaucoup apportées. Liv est ce qu'on appelle une fangirl, de ceux qui se sentent mourir à chaque nouvel épisode de série et qui font des crises d'hystérie intérieurement devant chaque nouveau film ayant un fandom au cinéma. DC, Marvel, Harry Potter voire un peu Star Wars, sans oublier les nombreuses séries, Liv passe beaucoup de temps à se perdre sur internet à ce sujet. Autant elle adore sortir, autant elle adore passer ses soirées sur les réseaux sociaux devant Netflix. Liv ne roule pas sur l'or. Il lui arrive d'être limite vers la fin du mois mais elle refuse de toucher à l'argent que sa mère lui a laissé, "au cas où". Elle préfère galérer certains mois et pouvoir sortir, aller au cinéma, voyager, sortir de la routine. Elle a visité la France, l'Espagne, la Grèce, Cuba et a visité son frère aux Etats-Unis, où ils ont entrepris un road trip une fois où Liv avait confié le Carstairs' à une amie. Elle sait parler anglais, naturellement, français et italien et sait parler quelques mots de plusieurs langues, apprenant des touristes de passage dans son café. Liv revient tout juste des Etats-Unis où elle a dû se rendre en urgence: Connor a perdu la vie dans un accident de voiture. Le choc est brutal pour la jeune femme qui perd pied et se retrouve tutrice de sa nièce et filleule, la petite Emily âgée de un an. En effet, sa mère a déserté après lui avoir donné naissance et Connor l'élevait seul. Liv est donc sa seule famille et, sachant très bien que son frère n'aurait jamais supporté de savoir sa fille à l'orphelinat, cette dernière a donc dû ramener l'enfant avec elle. Quelque chose qu'elle n'avait pas prévu. Elle qui vivait sans réellement réfléchir, au jour le jour, elle se retrouve comme mère et cela la fait paniquer.

♡ moi, derrière l'écran
pseudo/prénom Grave Calling/Aude. âge Dix-huit ans. région Je suis de Montpellier, je suis du sud.  connexion ?/7. Ça sera assez irrégulier, comme je suis étudiante en droit (rip moi) ça dépendra de comment ça se passe à la fac. tu penses quoi du forum? Il est tout kiki    tu l'as connu où? écrire ici. tu es... (x) un inventé () un pré-lien () un scénario.

Code:
<taken>leighton meester</taken> ≈ <name>liv corsairs</name>

Salut le people Je cherches des liens pour ma Livy, vous pouvez aller checker

Dernière édition par Liv Carstairs le Mer 2 Nov - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mar 1 Nov - 22:38

Leighton!
Bienvenue!
Liv Carstairs

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mar 1 Nov - 22:48

Oh Joseph
Merci bieeen!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mar 1 Nov - 22:50

La jolie Leighton Bienvenue I love you
J'ai peut-être une idée de lien, je te mpotte
Liv Carstairs

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mar 1 Nov - 23:04

J'attends ton mp
Merci bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mar 1 Nov - 23:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
leighton + le perso que tu prépares =
Andy Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 102
♡ faceclaim : tonkin, agrabah.
♡ multinick : none.

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mar 1 Nov - 23:14

queen b.
bienvenue à la maison ma toute belle. I love you I love you

nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mar 1 Nov - 23:47

ton choix d'avatar est incroyable, leighton est tellement parfaite

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite absolument pas!

je te réserve la belle pour quatre jours

Liv Carstairs

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mer 2 Nov - 0:00

Vos avatars sont superbes et vous êtes trop gentils, merci pour cet accueil
Dans tous les cas, j'ai fini me semble-t-il

Grace Cavendish

♡ messages : 190
♡ faceclaim : n. dobrev (Merenwen)
♡ multinick : nope

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mer 2 Nov - 0:11

Bienvenue officiellement parmi nous

You. & Me.
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. cheap thrills
Riley Peterson

♡ date d'arrivée : 31/10/2016
♡ messages : 224
♡ pseudo : drizzle
♡ faceclaim : Willa Holland @drizzle

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mer 2 Nov - 1:02

Bienvenue petite gazelle

ω Look around the world. How can we stop the war ? Hello. But are we sure enough ? You'll come back tomorrow but I need to know that.

Eileen Cavendish

♡ messages : 549
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : johanna braddy.
♡ multinick : la sourde la plus belle de la capitale, Meg.

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Mer 2 Nov - 11:42

Officiellement Bienvenue ! J'adore le personnage de Liv et je te confirme ce que j'ai dis dans mon mp, elle peut parfaitement collé à ma Daphné ;)

Je te valide 

Absente du 16 au 19   
Liv Carstairs

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv) Jeu 3 Nov - 2:33

Merci tout le monde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i put a spell on you (lv)

i put a spell on you (lv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1