AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

Setting fire to our insides for fun (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Osborne

♡ date d'arrivée : 02/11/2016
♡ messages : 9
♡ pseudo : Oksachat
♡ faceclaim : Louis Tomlinson
♡ multinick : Nope

MessageSujet: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 18:00

Nathan Osborne
ft. Louis Tomlinson | @anaëlle, tumblr.

surnom Mes amis m'appellent souvent Nate, parfois Osborne. Mais je n'aime pas que l'on me surnomme par mon nom de famille, ils le font seulement lorsqu'ils ont quelque chose à me reprocher. âge 20 ans, et j'aimerai ne plus jamais grandir. lieu & date de naissance Je suis né à Londres le 19 août 1996. situation financière ££££ je suis issu d'une famille possédant une fortune colossale, souvent, je me dis même que j'ai trop d'argent, les choses matérielles sont vraiment trop simples à acquérir pour les Osborne. statut Célibataire, je me contente bien de quelques aventures sans attachement, même si j'ai de plus en plus de mal à lâcher prise avec quelqu'un. Je mentirais peut être en disant que je ne crois pas au grand amour. Il n'est peut être pas fait pour moi, mais je suis convaincu qu'il existe. emploi ou études Je rêve d'entrer au conservatoire, pour l'instant pas de boulot ni d'études spécifiques, je passe beaucoup de temps à prendre des cours privés de piano, de violon et de dessin.  orientation sexuelle J'ai eu de brèves relations avec des filles lorsque je sortais de l'adolescence, mais maintenant je sais que les courbes masculines m'attirent bien plus. quartier de résidence Je vis à Belgravia, c'est agréable mais un peu trop lisse à mon goût, j'envisage de prendre un appartement à Camden.

♡ Darkness exists to make Light truly count
traits de caractère Nathan est enfantin, pas immature, enfantin. Il aime encore beaucoup les dessins animés, part à Disneyland dès qu'il le peut, boit du chocolat chaud avec plein de chantilly lorsque les jours froids arrivent et achète de la barbe à papa sur les marchés de Noël. Néanmoins, il sait être responsable. Il ne jète pas l'argent par les fenêtres comme peut le faire la jeunesse dorée de Londres, il a conscience de la chance qu'il a et fait tout pour garder les pieds sur terre, il faut dire que ses parents l'ont élevé correctement. C'est un jeune homme généreux, toujours le premier à offrir de gros cadeaux, à emmener ses amis en week-end, à payer toute une tournée dans un bar. Il a justement été utilisé plusieurs fois à cause de sa fortune familiale mais il oublie rapidement et cultive son côté bienveillant. Ses quelques déboires amicaux l'ont rendu plus solitaire qu'avant. Il aime être entouré mais préfère parfois passer des journées entières seul, simplement avec ses instruments et ses crayons. Il est quelque peu secret. Il ne parle pas beaucoup du décès de sa mère et reste très évasif concernant sa sexualité ou ses précédents relations, dont une qui s'est plutôt mal passée. Nathan est à fleur de peau. Depuis le décès de sa mère, sa sensibilité s'est décuplée. Il est très compatissant à la souffrance des autres et doit toujours retenir ses larmes devant un film un peu trop triste. Il est passionné par les arts. Plus particulièrement par la musique et le dessin. Malgré qu'il soit talentueux, il souffre d'un manque de confiance en lui. Il a trop souvent vu son frère et sa soeur se disputer à qui mériterait le plus l'héritage de l'Empire Osborne. Lui est plutôt effacé dans ce combat, ce qui a fini par le dévaloriser. Nathan est plutôt lunatique. Il change bien souvent d'humeur et a du mal à se mettre d'accord avec lui même sur un avis, il hésite trop longtemps avant de prendre une décision. Que ce soit avec sa famille, ses amis ou en amour, il est plutôt possessif. Il n'aime pas partager et se retrouve rapidement jaloux lorsque quelqu'un menace de prendre sa place dans le coeur des autres. Il est secrètement romantique mais ne l'avouera pas.

Un. On ne choisit pas sa famille comme dit le dicton, et ça, Nathan le sait bien. Il a connu des âmes solitaires fuyant un père violent, une mère malsaine, des frères dérangés. Il a croisé des marcheurs froids, rendus insensible par une déficience affective venant des êtres les plus proches d'eux. Il a discuté avec ces gens qui n'ont pas reçu assez d'amour, ou qui en ont reçu tellement qu'ils ont fini par étouffer. Lui est chanceux, il aime sa famille. En même temps, existe-t-il une personne que Nathan n'aime pas ? Il aime le monde entier, s'éprend d'affection pour n'importe qui, voit l'étincelle de lumière dans les yeux du pire des malfrats. Il est très proche de sa soeur jumelle et de son grand frère même si il ne les comprend pas trop. Toute cette compétition, cette jalousie, ces rancoeurs, lui ne veut pas en faire parti. Il n'a pas cet esprit de compétition. Il n'envie absolument pas la position de son aîné, toujours obligé de suivre son père lorsqu'il voyage, même pas capable de se marier par amour, non, Nathan ne regrette pas d'être le deuxième garçon né. Loin d'être élitiste, sa vision de la réussite lui est propre et n'inclus aucun argent. Deuxième frère né, il n'est pas destiné à prendre la succession de l'Empire Osborne. Habitué à s'effacer, il se complaît dans cette position de facilité tout en se sentait parfois comme un intrus dans la fratrie. Il est celui qui ne prend pas part aux discussions qui fâchent, qui fuit les conflits, qui essaie de tempérer. L'artiste un peu solitaire pour qui son nom de famille ne représente pas grand chose. Il ne le porte pas comme une fierté, il n'en à pas honte non plus. Il aurait peut être aimé une vie un peu plus romanesque, un peu plus de galère, mais il ne se plaint jamais de son patrimoine, cela serait complètement déplacé. Son père est un homme bon, il n'est pas le cliché du père absent qui ne parle jamais avec ses enfants et qui se contente juste de leur remplir leur compte en banque. Nathan l'aime beaucoup, il l'admire. Il ne sait pas si il est le second fils dont il avait rêvé mais il fait de son mieux. 
Deux. Sa mère.. sa blessure encore ouverte, cette peine qui ne s'en va pas. Le temps apaise le coeur, c'est ce qu'on dit, mais on n'oublie rien. Quelque chose s'est cassé à l'intérieur de lui depuis le jour où elle est partie. Il ne reste qu'un drôle de vide qui prend une trop grande place dans sa vie, quelque chose que personne ne pourra jamais combler. C'est injuste de perdre sa maman à tout juste 20 ans. Nathan se disait bêtement que les gens qu'il aimait ne pouvaient pas partir, à son âge, la mort était quelque chose auquel il n'avait jamais vraiment réfléchit, tout est allé si vite. Il aurait aimé avoir plus de temps pour lui dire au-revoir, les regrets le bouffent. La peine est encore trop récente pour pouvoir en parler correctement. Il en pleure souvent, l'avoir vu se détruire à petit feu reste une image terrible dans son esprit. Elle était belle, tendre et aimante. Ses parents ne s'étaient jamais aimé, qu'importe, lui était heureux avec eux. Son père a l'air de mieux tenir le choc que lui. Son frère et sa soeur semblent encore très perturbés par sa disparition mais Nathan lui ne passe pas un instant sans penser à elle. Il en parle peu, n'aimant pas la pitié dans les yeux des gens lorsqu'il mentionne sa mère, il ne peut pas évoquer sa disparition sans craquer. Le plus souvent il dessine ou il joue de la musique pour oublier, mais tout lui fait bien trop penser à elle. Il se demande si un jour, il pourra faire un pas en avant, vivre sa vie pour de vrai, pas simplement rester sans bouger derrière l'ombre de sa mère ou de ses anciennes relations.
Trois. Nathan ne connaît pas la misère. Du moins, pas personnellement. Il n'a jamais su ce que ça faisait de devoir se tuer au travail pour payer un loyer, économiser pour des vacances, acheter des pâtes premier prix pour pouvoir s'offrir la paire de chaussure que l'on veut à la fin du mois. Pour lui, toutes ces notions sont très abstraites, trop abstraites à son goût. Il aurait secrètement aimé connaître la galère. La vie n'est pas trop drôle lorsque tout est trop simple à acquérir. Il ne se pose pas de question lorsqu'il hésite entre deux pulls, il prend les deux. D'abord confortable, il finit par trouver cette situation quelque peu lassante. Il voudrait vivre une vie romanesque, pleins d'imprévus, se lever tôt pour travail et se coucher tard, fatigué de sa journée. Il n'aime pas beaucoup les gens de son milieu, souvent des bourgeois trop m'as-tu vu, ou des nobles trop coincés. Si il voulait, pourrait simplement rien faire de ses journées, attendre sagement que le temps passe, dépenser et dépenser encore, mais Nathan n'est pas comme ça. Ses parents lui ont appris la valeur des choses et il leur en est reconnaissant pour cela.
Quatre. Il ne se souvient plus de la première fois où il a tenu un crayon dans ses mains, ni même de sa première fois devant un piano, une guitare ou un violon. Il ne se souvient pas de sa vie avant la musique où l'art. Nathan écoutait secrètement la radio sur un canal classique tous les soirs, tout jeune il demanda à son père de lui offrir des instruments, ce qu'il fit de bon coeur. Il découvrit comme cela l'habilité de ses doigts, sa patience devant les échecs, son ambition de choisir à chaque fois des morceaux plus compliqués. La passion était née. Il ne sort jamais sans quelques feuilles et un crayon ou simple bloc notes. Nathan sait dessiner, ses doigts fins sont capables de reproduire à la quasi perfection toutes les choses qu'il voit. Souvent, lorsqu'il voit une belle personne, il s'assoit pas loin et la dessine discrètement. Se concentrant sur la forme de son visage, l'intensité de son regard, il aime les humains, tous, chaque personne à ses failles et il a ce désir de les capter sous ses traits. Cette manie lui a valu de belles amitiés. Il s'essaie également aux choses moins réalistes, adorant passer des heures avec son aquarelle, peignant des paysages abstraits, tantôt idylliques, tantôt psychédéliques. Il passe ses journées devant ses toiles ou avec son violon entre les mains. Il s'essaie un peu à tout, le piano, la guitare, le violon, le violoncelle. Tous les types de supports pour ses dessins, il aime également beaucoup écrire, s'essayant à composer ses propres chansons. Il aime jouer devant sa soeur ou ses amis, il espère pouvoir intégrer la royal academy of music de Londres, ou une grande école d'art. Ia récemment acheté un nouvel appareil photo. Nathan est un artiste, ni sa mère ni son père ne l'ont restreint dans ses désirs mais son manque de confiance en lui a tendance à le bloquer dans ses grandes ambitions.
Cinq. Nathan veut faire le bien autour de lui. Son coeur est pur, peut être même trop, il respire l'innocence et la bienveillance. Il aime tout le monde trop vite et trop fort. C'est le premier à rendre service, à proposer son aide, parfois il prête même de l'argent au premier venu. Il s'arrête devant tous les sans abris pour leur donner des pièces et laisse des pourboires à tous les serveurs. Il paie lorsqu'il va boire un verre avec des amis. Parfois les gens le mettent en garder contre les intentions de certaines personnes, mais il s'en fiche un peu, il a cette manie idiote de croire que si il est gentil, les gens seront gentils avec lui. Pour lui tout se combat par le bien, même le mal. Il lève très rarement la voix sur les gens. Nathan ne connaît pas la haine, il connaît la tristesse, la peine mais pas la véritable colère qui bouffe de l'intérieur. Ce n'est pas un saint, il est parfois agacé et a déjà lancé des phrases qu'il a regretté, mais son empathie pour les autres l'arrête très vite dans ses paroles. Il est facilement blessé par ce qu'on peut lui dire et ne fait pas subir aux autres ce qu'il n'aime pas subir lui-même.
Six. Nathan est blessé, depuis le jour où on a levé la main sur lui, depuis l'instant ses yeux bleus se sont teintés de noir et où il est parti sous la neige, le souffle coupé et la lèvre fendue. Il est brisé depuis l'instant où tout ce qu'il s'était évertué à protéger coûte que coûte s'est envolé. Sa confiance en lui, en ce qu'il était intérieurement et extérieurement, en ses facilités artistiques, en sa capacité à se faire aimer. Il ne se souvient pas de pourquoi il avait pensé que c'était une bonne idée de coller ce grand type froid. Il l'avait vu un soir, et n'était pas parvenu à détourner le regard. Il avait éprouvé une fascination presque malsaine qui l'avait rendu fou, lui qui ressemblait à un saint était prêt à être damné pour cet homme. Peut être qu'il était simplement trop jeune, trop innocent, découvrant à peine ce qu'il aimait, ce qu'il voulait. C'était la première fois qu'il désirait un homme, un vrai. Il s'était jeté dans ses bras sans même savoir qui il était, le collant un peu trop pour obtenir son attention, espérant qu'un jour il finisse par l'aimer, il se trompa. Nathan se pensait doux, agréable, aimant, ce qu'il était en somme, il ne comprenait pas pourquoi cet homme ne lui renvoyait que haine et douleur. Il supporta les insultes, les cris, les griffures et les coups, jusqu'à ce qu'un soir, ça aille trop loin, jusqu'à ce que la douleur ne soit plus assez forte pour contenir ses larmes. Il avait vu du sang par terre, le sien. Nathan déteste le sang, sa peur bleue est la violence. L'homme s'était arrêté avant de trop l'abîmer, il s'était retrouvé tremblant en boule sur le sol à le supplier d'arrêter, peut être qu'il eut pitié au bout d'un moment, qu'il s'était fatigué, qu'il s'était lassé de le ruer de coup. En tout cas il s'arrêta, laissant Nathan meurtri par les coups et les mots. Il se demanda à cet instant pourquoi il s'infligeait le supplice de rester avec son bourreau. Il parti donc en boitant, la peur au ventre et le coeur vide. Le ciel était gris tout comme son âme. Il avait couru dans les bras de sa mère en rentrant chez lui, elle avait accepté de ne lui poser aucune question. 
Sept. Depuis ce jour là, Nathan s'interdit d'aimer. On dit souvent que l'on ne peut pas contrôler les sentiments, lui essaie comme il peut. Il aime bien se retrouver contre un corps pour un soir, fermer les yeux et sentir des bras l'enlacer, les battements d'un coeur sous son oreille, des caresses dans son dos. Il vit pour la tendresse et les mots doux, néanmoins rien ne dure plus de quelque semaines. Il sait qu'il s'attache vite et fort et que la frontière entre le sexe et l'amour est quelque chose de floue pour lui. Il a peur que ça recommence, les coups, la peine, la peur, la douleur. Parfois il se réveille en sueur, les doigts tremblants, le coeur tambourinant dans sa poitrine, abattu par un énième cauchemar. Il s'interdit le bonheur, se contente d'amourettes, part en coup de vent une fois avoir couché dans un autre lit que le sien. Lorsqu'il ressent quelque chose de trop fort, il fuit, refusant de retomber à nouveau dans le dur piège de l'amour. Cela ne l'empêche pas de lire des romans à l'eau de rose et de pleurer devant titanic, mais peut être qu'au fond, ce bonheur et cette plénitude qu'est censé être le vrai amour n'a a été inventé que pour les livres, berçant les espoirs des âmes blessés.
Huit. Seule sa soeur est au courant pour ses relations. Il a toujours été très proche d'elle. Il adore son grand-frère mais partage moins de choses avec lui. Ils sont différents. Nathan n'aime pas parler de travail, d'héritage, de ce qu'implique le fait d'être né dans cette famille. Il plaint son grand-frère et toutes les responsabilités qu'il a sur les épaules. Il essaie tant bien que mal de comprendre à quel point son quotidien est difficile, il trouve cela injuste pour lui, et cette énorme différence d'éducation reçue le met presque mal à l'aise. Il a du mal à tout partager avec lui même si il est une oreille attentive. Parfois il aimerait bien parler avec son père et son frère, se confier sur ce qu'il est, ce qu'il veut, ce qu'il aime. Il ne sait pas quelle serait leur réaction. Nathan a cette peur bleue de décevoir les gens, il n'a jamais trop su ce que son père pensait de sa passion pour les arts. Il ne semble pas réticent à ça mais n'a jamais eu de réelle conversation avec lui. Il ne sait pas comment il réagirait si un matin il se pointait en tenant un garçon par la main. Il garde ce genre de choses uniquement pour sa jumelle. Il lui fait une confiance aveugle, il admire ses ambitions, son dynamisme, l'aura positive qu'elle emmet partout où elle passe, même si il ne prend pas vraiment parti dans le combat acharné qu'elle mêne pour dépasser leur grand frère. Nathan n'aime pas passer une semaine sans la voir. Il espère un jour avoir le courage de se dévoiler entièrement devant les hommes de sa famille.
Neuf. Nathan est très contradictoire. Très casanier, il rêve pourtant de faire le tour du monde. Il aime le confort de sa maison et sa ville, rien n'est mieux que la sensation de rentrer après un voyage pourtant, il passe beaucoup de temps à se renseigner pour partir loin quelques temps. Il ne sait pas si il en serait capable. Il a trop besoin de sa famille. Il va régulièrement manger avec eux. Il y a encore peu de temps, lorsqu'il avait le moindre soucis, il courrait dans la chambre de sa mère, elle l'enlaçait et caressait son dos pour le consoler. Elle l'a peut être un peu trop materné, il n'a jamais vraiment eu à prendre de décision seul, voilà peut être ici le pourquoi de toutes ses indécisions. Partagé entre le désir d'être adulte et le désir de rester enfant, il ne sait pas toujours où se positionner. C'est une drôle de sensation que de ne pas se connaître réellement. Il ne sait pas si il se complaît dans l'immaturité ou dans la responsabilité, dans le travail ou la flemmardise, c'est un grand enfant qui a cruellement besoin d'un guide pour trouver le chemin de l'âge adulte.
Dix. Nathan ne sait pas si il existe un Dieu, mais sa spiritualité est très forte. Il a secrètement cette croyance que tout a une âme, que si il jette quelque chose, cette chose en question sera blessée. Habitué à être gentil avec le monde entier, il a fini par s'attacher aux objets. Si il fait tomber un bonbon par terre, il en déposera toujours un à côté pour ne pas qu'il se sente seul, c'est sûrement un peu idiot, mais ce genre de futilités font parties de ce qu'il est. Après la mort de sa mère, il traversa un long moment de rejet, il avait l'impression que l'univers entier le détestait, que le monde n'était qu'injustice et haine, puis il finit par se canaliser. Lui a toujours essayé de voir le positif de partout, se force à sourire même lorsqu'il est blessé. Grâce à ses croyances, aussi bizarres soient-elles, il aime se réveiller le matin en se disant que le monde est avec lui et arrive à tenir le coup lors des jours sombres.

♡ moi, derrière l'écran
pseudo/prénom Oksachat/Oksana âge Bientôt 19 ;.; région France, le sud connexion 7/7. tu penses quoi du forum? Je m'étais dit que j'arrêtais les forums et... il est tellement joli que je n'ai pas pu résister  tu l'as connu où? Bazzart.  tu es... () un inventé (x) un pré-lien () un scénario.

Code:
<taken>Louis Tomlinson</taken> ≈ <name>Nathan Osborne</name>

Dernière édition par Nathan Osborne le Sam 5 Nov - 15:03, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 18:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
super choix de pré-lien
Grace Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 190
♡ faceclaim : n. dobrev (Merenwen)
♡ multinick : nope

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 19:00

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

You. & Me.
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. cheap thrills
Eileen Cavendish

♡ messages : 549
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : johanna braddy.
♡ multinick : la sourde la plus belle de la capitale, Meg.

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 19:15

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là 

Je te réserve Louis pour quatre jours.

Absente du 16 au 19   
Nathan Osborne

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 19:24

Merci beaucoup vous trois !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 19:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Posie Martins
nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 20:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 20:34

Nathan Osborne a écrit:
statut Célibataire, je me contente bien de quelques aventures sans attachement, même si j'ai de plus en plus de mal à lâcher prise avec quelqu'un, mais je mentirai peut être en disant que je ne crois pas au grand amour. Il n'est peut être pas fait pour moi, mais je suis convaincu qu'il existe.  
orientation sexuelle J'ai eu de brèves relations avec des filles lorsque je sortais de l'adolescence, mais maintenant je sais que les courbes masculines m'attirent bien plus.

toi et moi on va bien, très bien s'entendre
jax et ton Nathan sont tous pareil sur ces deux points

bienvenu par ici
Azur Weaver

♡ messages : 53
♡ pseudo : red bond
♡ faceclaim : katherine mcnamara

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 20:38

Bienvenue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 21:27

bienvenue sur le forum Like a Star @ heaven
Nathan Osborne

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 21:49

Merci beaucoup les gars
Et t'inquiète Jax on se trouvera un super lien
Riley Peterson

♡ date d'arrivée : 31/10/2016
♡ messages : 224
♡ pseudo : drizzle
♡ faceclaim : Willa Holland @drizzle

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Mer 2 Nov - 22:43

Bienvenue chez nous ♥.

ω Look around the world. How can we stop the war ? Hello. But are we sure enough ? You'll come back tomorrow but I need to know that.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Sam 5 Nov - 1:07

Bienvenuuuuuuue
Et merci de prendre le cadet des Osborne
En plus j'adore ta fiche
Alyanna Cavendish

♡ date d'arrivée : 29/10/2016
♡ messages : 273
♡ pseudo : Cla'
♡ faceclaim : Jana (sexy) Kramer

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Sam 5 Nov - 1:34

Bienvenue parmi nous!Quelle fiche!!
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là n'hésites pas une seconde!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Sam 5 Nov - 12:58

Je viens faire un petit coucou par ici. Bienvenue, même si on est arrivés à peu près en même temps.
J'adooooore ta fiche. Je l'aime déjà trop ce frère jumeau.
Nathan Osborne

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Sam 5 Nov - 13:13

Merciiii 
On va se faire de super rps entre Osborne j'ai trop hâte ! :fesses::love1:
J'ai terminé ma fiche du coup elle te convient toujours Liam ? :ange:
Megara Rhodes

♡ date d'arrivée : 03/11/2016
♡ messages : 89
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : alycia Debnam-Carey
♡ multinick : la belle blonde chez les Cavendish, Eileen

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Sam 5 Nov - 17:55

Ta fiche est très bien pour moi, mais avant te de valider, il faut l'avis du papa 

« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit »

Absente du 16 au 19   
Me contacter sous Eileen 
Alyanna Cavendish

♡ date d'arrivée : 29/10/2016
♡ messages : 273
♡ pseudo : Cla'
♡ faceclaim : Jana (sexy) Kramer

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan) Ven 11 Nov - 12:44

Coucou, bon puisque que l'on à pas de nouvelles ni de ton papa, ni ta soeur, on à verifier nous même et il nous semble que tout est bon! TU est ENFIN validé!! Désolée pour l'attente aussi longue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Setting fire to our insides for fun (nathan)

Setting fire to our insides for fun (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1