AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez|

(1m) i've only felt religion when i've lied with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liv Carstairs

♡ date d'arrivée : 01/11/2016
♡ messages : 15
♡ pseudo : grave calling/aude
♡ faceclaim : leighton meester (herjuliwiii on bazzart)
♡ multinick : none yet

MessageSujet: (1m) i've only felt religion when i've lied with you Jeu 3 Nov - 2:27

nom, (caesar)
love me, please love me
informations supplémentaires Le personnage est très libre, tu peux en faire ce que tu veux, je veux vraiment que ce soit "ton" perso, tant que la base de la relation avec Liv est respectée. Il a la trentaine, jusqu'à trente-six je dirais. J'imaginais Caesar (prénom choisi pour ne pas mettre x, tu peux changer) comme franc, un peu intimidant sur les bords de par son caractère, c'est quelqu'un qui en impose. Un poil méfiant mais sociable quand même, un gars accessible pourtant dur à réellement connaître, à comprendre. Je le visualisais assez porté sur l'humour, voire même sur l'ironie et le sarcasme, ça trancherait assez avec la personnalité de Liv.
informations sur le lien
Citation :
Liv. Penser à ce petit bout de femme mettait comme du soleil dans le quotidien gris de Caesar. C'était comme l'arrivée du soleil et de ses premiers rayons chauds, de ceux qui vous réchauffent la peau avec douceur, après un printemps nuageux et sombre. C'était exactement ce qu'il avait ressenti la première fois qu'il l'avait vue, à l'occasion d'une soirée jeux de société au Carstairs Café, une fois où des amis communs l'y avaient trainé. Il avait d'abord ronchonné ("une soirée jeux de société? you must be fucking kidding me?") mais ses protestations appartenaient largement au passé lorsqu'il l'avait vue approcher vers leur table en sautillant presque, ses boucles chocolat ondulant autour de son visage d'ange à chacun de ses pas, les yeux pétillants et les lèvres étirées en un grand sourire. Il a tout de suite été charmé par ce qu'elle dégageait, sa maladresse étroitement liée à une grande auto-dérision, son innocence presque enfantine qui cachait un bout de femme avec son propre caractère, un bout de femme qui n'a jamais hésité à le défier, à lui rentrer dedans. On peut dire qu'il est tombé amoureux très vite et que ça a été très très réciproque. Très rapidement, Liv est devenue une part importante du quotidien de Caesar. Ils se voient plusieurs fois par semaine, font des petites choses de couple. Enfin, aux yeux de leurs amis, ils sont en couple. Mais jamais ils n'ont voulu mettre d'étiquette sur ce qu'ils représentaient aux yeux l'un de l'autre. Ils ont passé une année fabuleuse, entre moments à deux, voyages, sorties entre amis. Mais Liv panique. De un, ils ne se sont jamais dit qu'ils s'aimaient (bon, en réalité, Liv préfère attendre/espérer que Caesar lui dise en premier), de deux, il demeure secret sur sa famille et ne semble pas vouloir la lui présenter, et de trois, ils n'ont jamais eu de grands projets. Comme si eux deux, ce n'est rien de concret et Liv n'ose pas aborder le sujet, le sentant devenir distant à chaque fois qu'elle s'en approche. A toi de voir d'où vient cette peur de l'engagement chez Caesar.

Caesar était là lorsque Liv a reçu un appel des Etats-Unis lui annonçant que son frère, Connor, avait eu un accident de la route et qu'il y avait perdu la vie. Il était là quand son univers s'est effondré. Contrairement à lui, Liv n'a pas hésité à lui parler de sa famille et notamment de son grand-frère, la personne qui comptait le plus au monde pour elle. Il a paniqué lorsqu'il a compris que c'était à elle qu'on confiait Emily, sa nièce de un an, désormais orpheline et il a réagit sans réfléchir: il est parti, il a fuit l'appartement de Liv, qui était déjà bouleversée. Il s'en veut, c'est certain. Mais lui qui a déjà du mal à laisser Liv s'ancrer durablement dans son quotidien, il n'a pas du tout envie d'être père et de devoir se porter responsable d'une enfant. Le tout est de voir s'ils trouveront une solution ou si ils choisiront des chemins différents.
suggestions d'avatars Franchement libre à toi, mais propose avant, il y a quelques têtes que je n'aime pas quand même. J'avais pensé à Jensen Ackles parce que c'est l'homme de ma vie mais n'hésite pas si tu as une meilleure idée  

(1m) i've only felt religion when i've lied with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1