AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden Brody

♡ date d'arrivée : 03/11/2016
♡ messages : 20
♡ faceclaim : Nico Tortorella (Lannister)

MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 14:08

Jayden Brody
ft. Nico Tortorella | @crédit.

surnom Jay / Superman âge 29 ans  lieu & date de naissance Paris  situation financière ££. statut Fiancé emploi ou études Pompier orientation sexuelle Hétéro quartier de résidence Central London

♡ Prends tes rêves, la relève. Que l'amour soit le nerf de la guerre.
traits de caractère

C’est quelqu’un d’assez curieux mais on peut prendre ce descriptif autant de manière négative ou positive. Il peut avoir cette mauvaise curiosité celle qui l’amène à se mêler de chose qui ne le concerne pas, à avoir la curiosité mal placée comme on aime à dire. Mais il peut aussi être curieux dans le sens où il va s’intéresser à un sujet précis qui a l’amener à apprendre de nouvelles choses, à s’intéresser à de nouveaux sujets qui ne l’intéressaient peut être pas par le passé. Si vous pensez avoir quelqu’un qui se laisse faire en face de vous alors je pense que vous pouvez vous mettre le doigt dans l’œil. Il est du genre têtu et autant dire que quand il a une idée en tête ou qu’il a envie d’avoir le dernier mot cela peut être éprouvant enfin très chiant de discuter avec lui. Il est vraiment très têtu bien qu’à certain moment il fasse des concessions. Si vous comptez faire une crasse à Jayden et espérer que ce dernier dise vous pardonnez et oublier aussi tôt et bien sachez que c’est la même chose, vous pouvez tout de suite tirer un trait là-dessus. Il est très rancunier, alors autant il peut être capable de vous dire qu’il vous pardonne et en avoir clairement envie. Mais ce n’est pas parce qu’il en a envie qu’il parvient à l’oublier et à pardonner entièrement. Malgré toute la volonté qu’il peut avoir des fois à pardonner, il ne parvient pas à oublier et croyez-moi vous n’avez pas spécialement envie de vous manger un revers dans la face par Jayden si jamais il vous rebalance les horreurs que vous avez pu dire ou faire. C'est également quelqu'un de très passionné, quand il apprécie et aime les choses ce n'est pas à moitié ou pour faire semblant. Ce n'est pas à demi-mesure. Il aime ou il n'aime pas. Faites attention si vous touchez à son entourage, il est très protecteur en plus d'être quelqu'un de sociable. C'est un mec très taquin aussi qui adore taquiner pour embêter et titiller son entourage.  

- La France est le lieu de vie de notre cher Jayden durant ses dix premières années alors autant dire que le français il le maîtrise à merveille. Il se retrouve à Londres parce que sa mère à une opportunité ailleurs pour le travail. Il a également un demi-frère nommé Guillaume après que sa mère se soit reposé avec un autre homme alors qu’ils n’avaient pas encore déménagé pour Londres. – Il aime aider les gens et déjà petit il lui arrivait d’aider la vieille voisine à monter ses courses il faisait comme il pouvait selon la force qu’il avait à l’époque. Il a assez souvent été serviable avec les autres et en grandissant il a voulu continuer à être ce genre de personne c’est pourquoi il est devenu pompier. Il est comme un superhéros, celui que l’on a envie d’acclamer parce qu’il vient de vous aider, de vous sauver la vie alors qu’en réalité il ne fait que son métier. D’ailleurs son demi-frère exerce le même métier et ce qui permet peut-être de les rapprocher encore plus. – Il est fiancé à une jeune femme qu’il connait depuis qu’il est à l’université autant dire que cela fait un bon bout de temps. A l’époque ils ont entamé une relation qui a duré jusqu’à ce jour. A priori tout allait bien mais depuis quelques temps les choses ne sont plus aussi parfaite car il y a une certaine facette de sa fiancée qui semble apparaitre. Le physique et l’apparence sont-elles réellement les priorités de cette dernière ? Après tout elle souhaite absolument que Jayden se fasse opérer afin de pouvoir cacher ses brûlures qu’il a dorénavant sur le corps. – Justement en parlant de brûlure, il y a trois mois de cela lors d’une intervention alors qu’il avait surement remarqué que la manœuvre était dangereuse et très peu sûre, il n’a pas hésité à se précipité pour aller sauver un jeune enfant qui allait manquer de périr dans les flammes. Malheureusement pour lui une poutre s’est écroulée lui tombant dessus. Il a par la même occasion finie par être envahi par les flammes. – Trois mois, c’est le temps depuis lequel notre cher Jayden se trouve donc à l’hôpital. Ce même laps de temps depuis lequel il s’est fait opérer par Eileen. Trois mois que les flammes l’ont marqué à vie. - Il adore le sport. Et c’est autant sur le plan pratique que visuel. Il apprécie d’en faire mais aussi de regarder des matchs en live dans un stade ou alors à la télévision. Mais dernièrement pour regarder un match ce n’est pas très facile alors c’est la chirurgienne qui se charge de lui qui s’occupe de lui faire des résumés. A part ça il adore la littérature et quand il est en garde en général ce qui se passe c’est que s’il n’est pas en train de faire le con avec ses collègues ou de regarder un film ou une série et bien il est probable de le voir dans son coin en train de lire. – Il adore griffonner sur du papier aussi quand il s’ennuie alors c’est assez pratique quand il s’agit d’imager les évènements, les lieux sur lesquels ils vont devoir aller où ils sont allés quand il faut faire les rapports. Enfin bon il lui arrive de dessiner de temps à autres. – C’est une vraie quiche en cuisine, il a du mal à avoir de la patience quand il s’agit de faire la cuisine du moins pour les choses saler en gros pour le déjeuner et le dîner. Après s’il faut faire un goûter ou petit-déjeuner avec du sucré du genre des gâteaux alors là il a davantage de patience il faut dire qu’il est beaucoup plus sucré que salé. -  C’est peut-être un détail pour vous mais pour lui ça veut dire beaucoup…il est gaucher. En vrai c’est une particularité qu’il aime bien chez lui quand on sait qu’il y a beaucoup plus de droitiers que de gauchers dans le monde. Et puis les gauchers vivent en s’adaptant à un monde fait entièrement ou du moins majoritairement pour les droitiers alors il est d’autant plus fier de cette particularité. – La séparation des parents de Jayden s’est passé à la naissance de Jay, autant dire qu’il n’a pas connu son père, il ne se souvient pas de ce dernier et tout ce qui peut permettre à notre jeune homme d’en avoir une image, une idée ce sont les photos enfouies dans les placards ou les cartons. Il n’a jamais essayé de le chercher ou de le revoir après tout si ce dernier avait un tant soit peu l’envie de voir son fils il aurait déjà agi. -Les soirées jeux-vidéos ou encore marathons de films ou de séries il adore, ça lui permet de décompresser et de faire quelque chose qu’il aime. Mais c’est quelque chose qui n’intéresse pas des masses sa fiancée. Il faut dire qu’elle n’est pas très adepte des jeux-vidéos alors cela limite les possibilités de pouvoir y passer du temps et puis pour ce qui est des séries ils n’ont pas spécialement les mêmes goûts, elle qui est plus centré sur PLL ou encore Grey’s Anatomy c’est loin d’être le genre de série qu’il regarde.

♡ moi, derrière l'écran
pseudo/prénom Sweetie. âge 23 ans région Région Parisienne  connexion 5/7. tu penses quoi du forum?Cool  tu l'as connu où? Bazzart tu es... () un inventé () un pré-lien (x) un scénario.

Code:
<taken>nico tortorella</taken> ≈ <name>Jayden Brody</name>

Dernière édition par Jayden Brody* le Jeu 3 Nov - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 14:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Jayden Brody

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 14:11

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 14:14

tortorella ! ce mec est un petit bijou ! très très bon choix de scéna ! ♥
bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nouuus :fesses: :fesses:
Eileen Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 549
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : johanna braddy.
♡ multinick : la sourde la plus belle de la capitale, Meg.

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 14:15

OMG ses gifs   tu sais que tu es beau, toi ?  :bang: :ange:

Je suis très contente que tu te sois laissé tenter par mon scénario. Officiellement, BIENVENUE   &' bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit même de rien (Rolling Eyes) HARCELE-MOI  :chou:

Absente du 16 au 19   
Jayden Brody

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 14:20

Law : Merci petit chou <3 (Réponse à ce que tu as mis dans le profil, t'as une tête à m'aimer oui :P )

Eil : J'en ai tellement que j'ai hésité et j'ai pris ce qui se rapprochait le plus niveau taille (oui quelle originalité)
Alors oui je le sais enfin j'ai une petite idée mais tu peux continuer à me le dire / me le susurrer <3
Posie Martins
nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 14:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

bg bg bg bg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 14:56

le semi beau-frère
bienvenue parmi nous
Jayden Brody

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 18:39

Excusez-moi, ça glisse un peu je crois qu'une certaine Sasha a inondé le sol ;)

Merci les filles Very Happy
Eileen Cavendish

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 20:39

Attention la cousine, je te surveille  :rrr:

Absente du 16 au 19   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 21:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Eileen Cavendish

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 23:00

OMG je suis amoureuse de ta fiche, j'ai l'impression que tu as lu dans mes pensées pour le faire, c'est parfait ! 

L'autre Jay ne donnant plus signe de vie depuis plusieurs jours, je te valide  :love3:
L'autre Jay ayant encore jusqu'à dimanche pour venir finir sa fiche, j'enlèverais ton étoile dès que son délai sera terminé.

Absente du 16 au 19   
Jayden Brody

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 3 Nov - 23:02

JOTEM petit chat <3

Je t'ai pas dis je suis médium/télépathe je lis dans tes pensées Very Happy
Love love love ! Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1