AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merri Headley

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 26
♡ pseudo : Lovee, Jessica
♡ faceclaim : Emmy Rossum (honeybones)

MessageSujet: (f/libre) au choix Jeu 3 Nov - 21:42

prénom nom au choix
ft. au choix | @crédit.

surnom au choix. âge entre 25 et 28 ans. lieu & date de naissance au choix. situation financière £££. statut Célibataire ou en couple. emploi ou études Je l'imagine bien enseignante, fleuriste, gérante d'une boutique.orientation sexuelle bisexuelle ou homosexuelle.

♡ one love
Contrairement à Merri j'imaginais la jeune femme venait d'une famille assez traditionnelle dans laquelle la nouvelle de sa bisexualité n'aurait pas été évidente à accepter. Si possible d'une famille nombreuse pour vous donner aussi la possibilité d'avoir des liens ici. Elle peut être célibataire comme en couple désormais c'est à votre entière disposition. Je l'imagine dans un métier plus carré que celui de Merri.

Pour le rôle, j'imaginais une jolie blonde comme Blake Lively, Shantel Van Santen, Teresa Palmer, Claire Holt, Rose McIver, Candice Accola, Ashley Benson, Emily Vancamp, Amanda Seyfried, Emily Bett Rickards mais on peut facilement en discuter.

merri headley
ft. emmy rossum
La jeune femme était la compagne de Merri durant quelques mois. Elles étaient très amoureuses l'une de l'autre, mais lorsque le succès a frappé à la porte de la jolie asiatique, elle ne l'a pas très bien géré. En effet, X a eu peur que la célébrité éloigne Merri d'elle. Elle est devenue assez jalouse alors que ça ne lui ressemblait pas. Puis le succès n'a fait qu'augmenter et le groupe devait prendre son envol loin d'ici. X lui a dit que si elle franchissait le seuil de cette porte c'était terminée entre elles, qu'elle ne l'attendrait pas à son retour. Il fallait faire un choix et Merri a préféré se choisir. Elle est partie et n'a pas donné de nouvelles à X. C'est un choix qu'elle assume pourtant, elle pense souvent à elle. Elle se demande ce qui se serait passé si elle avait tenté de se battre davantage pour son couple. Quand à X elle a regretté d'avoir laissé son insécurité prendre le pas sur le reste. Mais voir, que Merri a réussi lui fait chaud au cœur, elle est heureuse pour elle ainsi que pour son engagement envers la cause LGBT. Elle est néanmoins moins à l'aise lorsqu'elle voit dans les journaux les supposés liaison de celle qu'elle aimait. Maintenant que Merri est de retour, que va-t-il se passer ?

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix Ven 4 Nov - 0:22

Du coup, je laisse ma trace. 
Eileen Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 549
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : johanna braddy.
♡ multinick : la sourde la plus belle de la capitale, Meg.

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix Lun 19 Déc - 14:44

Scénario libre ! 

Absente du 16 au 19   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1