AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megara Rhodes

♡ date d'arrivée : 03/11/2016
♡ messages : 89
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : alycia Debnam-Carey
♡ multinick : la belle blonde chez les Cavendish, Eileen

MessageSujet: bohemian rhapsody Jeu 3 Nov - 22:23

[justify]

Megara RHODES
ft. alycia debnam-carey | @crédit.

surnom Je pense que vous l'aurez deviner, c'est Meg.âge Vingt deux ans déjà. lieu & date de naissance elle est née à Dublin, en Irlande, le jour de la St Patrick, autrement dit le 17 mars. situation financière ££, elle mange souvent des pâtes mais elle a un toit sur la tête et sa fille a tout ce dont elle a besoin, c'est déjà pas mal. statut célibataire, à la recherche d'un homme qui voudra son coeur avant son corps emploi ou études elle est serveuse dans un café en ville, un travail qui lui plait. orientation sexuelle les hommes, uniquement eux. quartier de résidence en colocation dans le centre.

♡ the show must go on
traits de caractère Meg est une femme avec une carapace. Malgré son apparence timide, elle ne l'est pas du tout. Elle est ambitieuse, créative, joueuse, tactile et sociable mais il faut se le dire, c'est aussi une râleuse, trop rancunière, qui déteste attendre et souvent sarcastique. Une pointe bordélique aussi, je dis ça, je dis rien 

01. Je suis certaine que vous vous demandiez d'où venait son petit accent ? Eh bien, sachez que la belle est irlandaise ! Tout comme sa mère, son père lui est un londonien. Un anglais fier de son pays, un grand fan de rugby et des dessins animés des années 80, vous pensiez que le prénom de la belle venait d'où ? Meg a toujours été très proche de ses parents et de ses frères et soeurs. Ils ont toujours été là pour elle et elle ne les remerciera jamais pour cela. 02. Elle a quittée Dublin alors qu'elle n'avait que treize ans pour venir vivre à Londres. La famille a dû déménager à cause de la grand-mère paternel qui était bien malade. Et même si aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, la famille n'est jamais repartie, enfin jusqu'à récemment. 03. Il y a un an, les parents de Meg ont décidé de partir faire le tour du Royaume Uni en camping car. Elle ne les a pas vu depuis plusieurs mois mais elle reçoit régulièrement des images par textos ou Mia reçoit des petits cartes. Puis bon, on est 21ème siècle alors il y a Skype. 04. Meg a eu une enfance et une adolescence classique, elle était plutôt bonne élève. Une enfant sage et sans problème, celle qui était silencieuse au fond de la classe. 05. Elle joue du piano depuis ses cinq ans, elle a toujours adorée la musique classique. Le son du piano est unique et ça l'a calme. Quand elle joue, elle est dans sa bulle. 06.Meg a un handicap qui lui fait un peu honte. L'année de ses quinze ans, elle a eu un grave accident de scooter et depuis, elle est sourde de l'oreille droite. Quand elle l'a découvert, elle est tombée quelques temps en dépression par peur de sa différence. Heureusement pour elle, un petit appareil permet d'améliorer son ouïe. Avec lui, elle ne le retrouve pas complètement son ouïe mais en bonne partie, c'est déjà ça. 07. Elle est tombée amoureuse l'année de ses quinze ans, trop amoureuse, trop vite, trop imprudente, à peine quelques mois plus tard, elle était enceinte. Ca a été une bombe dans sa famille mais ils l'ont soutenus et l'ont laissée libre de choisir entre garder ce bébé ou non. Quant au père du bébé, il a fuit aussi vite que ses parents ont niés alors Meg et sa famille n'ont pas voulu se battre et l'ont simplement oubliée. 08. La petite Mia est née avec un mois d'avance, l'accouchement s'est très bien passée contrairement aux premiers mois de cohabitation entre le mère et la fille. Rapidement, Meg a compris ce qu'étais le rôle de parent et elle a rejetée ce rôle. Sa mère a eu un gros impact sur elle a ce moment, pour lui faire comprendre que Mia avait besoin d'elle. Et une fois que la petite a commencer à faire ses nuits et Meg a réavoir un semblant de vie, tout s'est calmé. Aujourd'hui, Meg sait gérer sa fille comme si elle l'était depuis toujours. Elle est son trésor, sa merveille, elle ferait tout pour elle. 09. Après son accident, Meg s'est renfermé sur elle même durant quelques temps et c'est ainsi qu'elle a découvert que l'écriture lui plaisait. Elle écrit beaucoup de textes qu'elle a fini par mettre en chanson. Des textes qu'elle aiment beaucoup associer avec son piano. Enfin son mini piano, elle n'avait pas le place, ni les moyens d'en avoir un vrai. 10. Elle vit en colocation avec ses amis de lycée. Les débuts ont été un peu difficile puisque la plupart sont étudiants et aime faire la fête. Mais avec un enfant dans la colocation, ce n'est pas toujours possible surtout que Meg plutôt seule en ville. Alors elle ne peut pas la faire garder facilement. 11. Elle a plusieurs tatouages. Une étoile avec une arabesque qu'elle s'est offerte avec son premier salaire sur le bas ventre droit qu'elle. Et le prénom de sa fille écrite sur le flan intérieur du bras droit. « Mia » 

♡ moi, derrière l'écran
pseudo/prénom b.h / Caro âge 24 ans. région Rhone/France. connexion 7/7. tu penses quoi du forum? je l'aime d'amuur tu l'as connu où? en suivant deux magnifiques demoiselles. tu es... (x) un inventé () un pré-lien () un scénario.

Code:
<taken>alycia debnam-Carey</taken> ≈ <name>megara jameson</name>
[/justify]

Dernière édition par Megara Rhodes le Jeu 1 Déc - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rhodes

♡ multinick : la belle blonde chez les Cavendish, Eileen

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody Jeu 3 Nov - 22:24

Je recherche tout types de liens pour ma Meg. Il faut savoir qu'elle vient d'une famille très croyante à qui elle parle très peu. Elle ne vit que pour la musique, pour son violon. Malheureusement, elle a eu un accident durant son adolescence et aujourd'hui, elle est partiellement sourde de l'oreille droite. Cela ne l'empêche pas d'être violoniste dans un groupe de rock. Je l'imagine bien vivre en colocation avec deux ou trois personnes.

« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit »

Absente du 16 au 19   
Me contacter sous Eileen 
Posie Martins
nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody Jeu 3 Nov - 22:36

mon bb chat, re-bienvenue chez toi
on se trouvera un lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody Jeu 3 Nov - 23:07

je connaissais pas alycia mais vidididous qu'elle est magnifique ♥
moi je veux bien t'accueillir dans mon humble demeure en tant que coloc
je te garanti pas le calme et le paisible, mais t'aura toute la drogue que tu veux :mignon:

bienvenue en tout caas
Grace Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 190
♡ faceclaim : n. dobrev (Merenwen)
♡ multinick : nope

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody Ven 4 Nov - 12:26

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

You. & Me.
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. cheap thrills
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody Ven 4 Nov - 15:03

alycia est vraiment magnifique !
bienvenue parmi nous !
Megara Rhodes