AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

(m/libre) douglas booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andy Cavendish

avatar

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 102
♡ faceclaim : tonkin, agrabah.
♡ multinick : none.


MessageSujet: (m/libre) douglas booth Sam 5 Nov - 0:47


caleb nom
ft. douglas booth | @blackthornkieran.

surnom asher. c'est pas son nom à caleb, mais c'est resté depuis cette soirée. depuis qu'andy a décidé à leur première rencontre qu'il avait une tête à s'appeler asher. il a pas eu le coeur à la contredire la belle. âge une trentaine d'années. il fait gamin comme ça caleb. il aime bien jouer avec les apparences. jouant au jeune homme ou à l'adulte selon ses humeurs. lieu & date de naissance au choix. situation financière £££ ou ££££, son salaire aide beaucoup. statut célibataire, il n'arrive pas à se poser avec son mode de vie. encore faudrait il le vouloir. emploi pilote de ligne, un des meilleurs de sa compagnie. faut dire qu'il en rêve depuis tout gamin caleb. orientation sexuelle hétérosexuel, la chair féminine est son seul plaisir.


♡ i'll only stay with you one more night
caleb, c'est d'abord un con. c'est ce gars qui a un sourire irrésistible et le physique allant avec. mais pire, c'est qu'il le sait. alors il en joue. il est comme ça caleb, tout lui vient sans qu'il ne fasse trop d'efforts. arrivé à l'adolescence, il a de suite compris comment jouer de ses atouts et en est devenu un homme à femmes. son métier aidant beaucoup entre hôtesses et toutes les différentes villes qu'il voyage, il n'a aucun répit. il aime ça caleb, mais en son for intérieur, il rêve que de se poser avec celle qui se démarquerait de toutes les autres. c'est encore un petit garçon au fond, il a le métier qu'il a toujours voulu faire, maintenant, il aimerait la famille qui va avec.


andrea cavendish
ft. phoebe tonkin
l'habituel extrait de fiche:
 

andy et caleb, ça aurait dû être une autre de ces histoires sans lendemains qui bercent la capitale anglaise au soir. pourtant jolie andy, elle est restée ancrée à caleb. elle était différente. peut-être la femme dont il s'imagine être à ses côtés dans trente ans. mais il connaît pas tout ça, alors il a pris peur le lendemain. il lui a même pas demandé son numéro et est parti. il ne pensait la revoir que dans ses songes, et voilà qu'elle réapparaît sous ses yeux un matin de réunion à heathrow. son coeur s'est emballé. il est prêt pour tout faire dans les règles de l'art caleb.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m/libre) douglas booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DOUGLAS BOOTH ? meilleur ami et ex collègue
» [M] ? DOUGLAS BOOTH - Ain't nobody loves me better than you
» [M] Douglas Booth - Première et unique grand amour (libre)
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» ADRIAN CALLAGHAN ? douglas booth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm notes. :: WE ARE GOLDEN :: this is a shoutout to...-