AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

it's beginning to look a lot like christmas (aly & andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andy Cavendish

avatar

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 102
♡ faceclaim : tonkin, agrabah.
♡ multinick : none.


MessageSujet: it's beginning to look a lot like christmas (aly & andy) Sam 5 Nov - 1:32

/ you remain with me /
Andrea ne travaillait pas cet après-midi. Elle avait rendez-vous un peu plus tard avec Alyanna, sa chère cousine. La belle avait un caractère difficile, mais Andy ne l'aimait que plus encore. Les deux jeunes femmes se complétaient. Ça ne valait pas Bren, mais dans son coeur, la brunette elle savait qu'Aly était l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Leur complicité s'était de nouveau fait voir lors de la dernière soirée d'Halloween qu'elles avaient organisé il y a quelques jours. Les deux cousines avaient réussi à faire tomber Daisy dans les pommes. Elles étaient tellement contentes qu'elles ont continué à rigoler pendant trois jours après coup. Maintenant, elles avaient dans leur ligne de mire la meilleure fête de l'année : Noël. La tâche devenait plus difficile, toute la famille devait être conviée au rendez-vous. Tous les Cavendish réunis, cette pensée fit sourire jolie Andy. Alors en attendant Alyanna, elle se posa devant la télé. Entre deux chaînes de musique, elle tomba sur Danse avec les Stars et elle essaya de reproduire tout les mouvements en direct, mais se prit plusieurs fois l'orteil dans sa table basse. Andy, elle continuait. Surtout quand les premières notes de Hands to Myself de Selena Gomez résonnaient dans son appartement. Des coups sur sa porte aussi. Tandis qu'elle imitait Jana Kramer allongée sur son canapé, Andy hurla à sa cousine. « ENTREEEEE. » Puis elle accueilla la belle en venant danser auprès d'elle, jusqu'à ce que la musique se termine. « La fille te ressemblait trop. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyanna Cavendish
nightmare dressed like a daydream
avatar

♡ date d'arrivée : 29/10/2016
♡ messages : 273
♡ pseudo : Cla'
♡ faceclaim : Jana (sexy) Kramer

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (aly & andy) Sam 5 Nov - 2:02

Andy & Alyanna

Alyanna observa un instant sa bague de fiançailles, elle n'aimait pas les solitaires. Elle trouvait les diamants trop durs, trop impersonnels. Et Connor sans le savoir avait fait le meilleur choix possible. Une vieille bague de famille en or, le tout finit par un beau saphir. Elle était amoureuse de cette bague. Peut-être même plus que de Connor à force d'observer à chaque instant le bijou qui ornait son annulaire. Deux billets pour le chauffeur, et  elle s'engouffra dans l'immeuble face à elle. Trois coups sur la porte et c'est Andy qui hurlait à travers d'entrer. Jolie Andy, Andy jolie. Elle avait trois ans de plus qu'elle pourtant quand elles préparaient les réunions de famille, ce n'était pas le sentiment que l'on avait. Non. Les deux cousines avaient toujours été très proches, et petite elles s'étaient promis d'organiser pleins de soirées pyjamas pour toute la famille. En grandissant la soirée pyjama avait laissé place à Halloween. C'était leur truc. Pas de compagnons, pas d'enfants, pas d'ami, juste les dix cousins. Et ça marchait drôlement bien. Andy préparait la déco, les gâteaux, les farces, et Aly s'occupait de l'organisation, de la bouffe, de l'argent, du lieu. Elles aimaient ça, elles se complétaient bien. Halloween était terminé et elles avaient encore une fois fait une soirée d'Halloween plus que réussie. Tout le monde s'était amusé, elle la première. Mais en bonne organisatrice qu'elle était, elle pensait désormais à Noël. Cette fois les compagnons des cousins pouvaient venir, ce qui voulait dire que c'était encore plus d'organisation, s'y prendre dès maintenant allait peut être les aider à ne pas être surbookée les derniers jours! "La fille te ressemblait trop!'' Elle regarde le programme que regarde sa cousine, Danse with the Stars. Un programme qu'elle même suivait habituellement, pas cette année cependant. Elle s’affala sur le canapé près de sa cousine. " Peut être ouais. Comment tu vas la grosse? "


_________________
Δ Don't ever mess with my family. Alyanna C. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Cavendish

avatar

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 102
♡ faceclaim : tonkin, agrabah.
♡ multinick : none.


MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (aly & andy) Jeu 10 Nov - 21:34

/ you remain with me /
La musique venait de se couper à la télé, ce qui signifiait pour Andy que sa danse était finie. Elle fit une révérence de fin de spectacle à sa cousine qui s'était assise sur le canapé avant de la rejoindre et de passer un bras autour de ses épaules. "Peut être ouais." « T'inquiète, t'es plus canon. », déclara Andrea, en pinçant légèrement la joue d'Aly. Les filles n'avaient jamais été avares en compliment sur leur sang, celui des Cavendish. "Comment tu vas la grosse? " Elle allait toujours bien la trentenaire, sauf quand Bren était en mission à l'étranger. Tout le monde le savait. « Ça va et t... » Andy, elle s'arrêta de parler d'un coup, les yeux grand ouverts et la bouche dessinant un parfait 'o'. Elle ne voyait plus que l'énorme diamant sur l'annulaire de sa cousine. Son sourire s'agrandit à Andy. Le regard taquin, elle reporte son attention sur Alyanna. « Mais c'est vrai que toi tu as ton cadeau de Noël en avance ! » En tirant la langue à sa cousine, elle remarqua au fond de ses beaux yeux qu'elle était heureuse, et c'était tout ce qui importait à Andy. « Je me demande bien quand est-ce que j'aurai une bague pareille.. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyanna Cavendish
nightmare dressed like a daydream
avatar

♡ date d'arrivée : 29/10/2016
♡ messages : 273
♡ pseudo : Cla'
♡ faceclaim : Jana (sexy) Kramer

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (aly & andy) Ven 11 Nov - 14:53

Alyanna Cavendish a écrit:
Andy & Alyanna
Un rire franc et enfantin sortit de la gorge de la cavendish avant de masser la joue, l'air de dire recommence pas tout en lui demandant comment elle va. Question à laquelle sa cousine commençait à répondre quand son attention fut déviée par la bague qu'elle portait désormais à son annulaire gauche. Deux jours qu'elle la portais, et elle l'oubliait déjà. Tous le monde savait que Aly et Connor étaient fiancées. Ils l'avaient fit il y a à peu près un an. C'était dans leur plan. Mais pas de date, rien, pas de bague. Mais deux jours plus tôt.. deux jours plus tôt ça c'était passé, il lui avait demandé, avec cette belle bague entre les doigts. Elle se mord la lèvre, et lance le plus neutremment possible même si ces yeux - elle en sûre - trahisse la joie qu’elle ressent. "Il se pourrait que Connor est officiellement demandé de m'épouser. Et que on soit en train de parler d'une date... Et ta bague viendra! T'en fais pas, aie un peu de patience madame je veux tout de suite! " Elle fait un grand sourire à sa cousine, décidément elle vraiment trop heureuse. Mais elle savait qu'à force d'avoir ce sourire sckotché au visage elle allait en énervé plus d'un. Elle sorti de son sac noir un joli calepin où était écrit "Cavendish's Reunion" Et l'ouvrit sur une page blanche où elle inscrivit en majuscule Christmas. Allez. C'est parti. " Bon! Du coup pour Noël, j'ai eu grand mère, elle veut absolument que le réveillon se fasse chez elle. Et elle veut que ce soit elle qui fasse le repas, on va sans doute avoir le droit à la plus grosse dinde qu'on est jamais vu. Mais elle m'a promis qu'elle te laisserait le dessert, le dressage de table, et l'apéritif, et crois moi j'ai bataillé pour l'avoir! Et il faut prendre en compte que cette année, on risque d'être encore plus nombreux... Juste comme ça, je dirais entre 25 et 28.. donc il faut que on trouve un moyen pou caser tout ce monde chez elle. Il faut qu'on voit.. les invitations, le thème, le coucher, et pleins d'autres trucs qui me dit qu'on va galerer! "
Quand faut y aller.. faut y aller!

_________________
Δ Don't ever mess with my family. Alyanna C. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Cavendish

avatar

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 102
♡ faceclaim : tonkin, agrabah.
♡ multinick : none.


MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (aly & andy) Dim 13 Nov - 16:39

/ you remain with me /
Andy, elle ne pouvait pas retenir plus longtemps son excitation à la vue de cette magnifique bague. Décidément, Connor avait usé des grands moyens. Le bonheur irradiant d'Alyanna était palpable, elle était lumineuse, elle était belle. Puis Andy était tellement contente pour sa cousine. Lui attrapant la main, elle inspecta de plus près le bijou sensé sceller l'amour que les deux jeunes gens se portaient. « Elle est magnifique. Elle te va tellement bien cousine ! » C'était la vérité. « Mon dieu. Tu vas te marier !!!!! » Andy tête en l'air, elle avait du mal à le réaliser avant, mais maintenant avec la bague, tout était plus vrai. Dans son for intérieur, elle espérait qu'Alyanna lui réserve une tâche dans l'organisation de son mariage, qu'elle soit une pièce du plus beau jour de la vie de sa cousine. La voyant sortir le calepin Cavendish de son sac, Andy applaudit, toute contente. C'était reparti. Écoutant attentivement Alyanna, elle la coupa quelque fois. « Je peux demander à papa ou maman si ils ne voudraient pas aider grand-mère avec la dinde.. La pauvre, j'suis sûre la bête va faire plusieurs kilos, faudrait pas qu'elle se casse le dos. » Elle esquissa un grand sourire quand Aly décréta que le reste du repas lui revenait. « T'as géré, t'es la meilleure. » Elle déposa même un gros bisou sur la joue de sa cousine. « Je propose qu'on choisisse un thème tout de suite, ça va nous aider pour le reste. Cette année il y a beaucoup de rouge et d'or dans les catalogues de décoration.. » Elle réfléchissait Andy, quand d'un coup, elle se tapa le front. « ET LES CADEAUX ! Faut pas oublier les cadeaux. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (aly & andy)

Revenir en haut Aller en bas

it's beginning to look a lot like christmas (aly & andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Either I'm going to kill her or I'm beginning to like her.
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm notes. :: THERE'S NO PLACE LIKE LONDON :: central london :: mayfair-