AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bo Schuyler

♡ date d'arrivée : 07/11/2016
♡ messages : 134
♡ pseudo : camille.
♡ faceclaim : hstyles / @scarlettglasses.
♡ multinick : x

MessageSujet: (f/libre) au choix Mer 9 Nov - 18:56

eleonora
ft. célébrité au choix | @tumblr.

surnom leo, le truc qui prête à confusion quand on parle d'elle en son absence. on s'attend à un petit mec, sourire en coin et fringues froissées, mais c'est elle qui débarque, frêle et insolente, flottant dans une chemise en soie dénichée dans une friperie. âge entre dix-sept et dix-neuf ans, not a girl, not yet a woman comme disait britney. encore jeune mais mature, bien trop pour son âge. lieu & date de naissance londres, à la fin des nineties. situation financière ££££, sans le sous, jetée à la rue par un type qui n'est finalement pas son père. statut libre, amoureuse peut-être ? emploi ou études libre. orientation sexuelle libre.

♡ we laughed until the tears stopped
Leo a grandi dans un foyer modeste, élevée par des parents aimants et aussi présents que possible. Son monde n'était pas parfait mais elle était heureuse, jusqu'à ce que ses parents se déchirent, il y a quelques mois de ça, après des années de mensonges et autres sympathiques tromperies. Elle ignorait qu'il était possible de se haïr à ce point après s'être tant aimé et c'est elle qui a fait les frais de la tornade qu'a été leur divorce. Non seulement a-t-elle eu le déplaisir d'apprendre que son père prenait du bon temps avec une fille à peine plus âgée qu'elle, mais sa mère en a également profité pour lui dire que l'homme qui l'a élevée, protégée et chérie n'est pas l'auteur de ses jours. Elle a lâché un nom, vaguement familier, avant de se casser à l'autre bout du monde sans laisser d'adresse. Leo n'a pas mis longtemps avant de trouver son géniteur, en tournée aux Etats-Unis. Alors, par défaut, c'est le fils (son demi-frère, mais le terme est encore trop étrange pour qu'elle l'utilise) qu'elle a contacté. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas très bien pris la nouvelle, lui aussi. Tant mieux, au moins, ils sont deux.

bo schuyler
ft. harry styles
Au bout de vingt-quatre ans, Bo s'était fait à l'idée d'être fils unique, même si ça avait des airs de miracle, avec un père si coureur de jupons. Peut-être qu'il aurait donc dû s'attendre à voir débarquer Leo, en fait. Il a été surpris de la découvrir sur le pas de sa porte, paumée et furieuse, abandonnée par celui qu'elle avait toujours considéré comme son père. Il l'a laissée décharger sa colère sans rien dire, alimentant sa propre crise de nerfs, réservée à leur paternel. Et dire qu'il imaginait que leur relation avait été rebâtie sur de bonnes bases, des bases honnêtes. Paraîtrait que Schuyler senior ignore tout de l'existence de Leo, à en croire ce petit bout de femme. Peu importe. En attendant, c'est Bo qui doit réparer les pots cassés et c'est lui qui héberge la gamine, sans trop savoir pourquoi, sans trop vouloir s'en approcher non plus. Et elle ne comprend pas pourquoi il est si distant, si bizarre. Pour quelqu'un qui travaille avec des enfants, il a franchement l'air d'un connard fini et elle ne lui confierait pas ses mômes pour tout l'or du monde. Mais d'un autre côté, il est tout ce qui lui reste et elle ne va pas faire la difficile. Au moins, elle a un toit sur la tête et un lit dans lequel dormir. Si toutefois Bo pouvait être plus avenant avec elle, elle ne s'en porterait que mieux.

don't be fooled into numbness

Dernière édition par Bo Schuyler le Mer 16 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Schuyler

♡ date d'arrivée : 07/11/2016
♡ messages : 134
♡ pseudo : camille.
♡ faceclaim : hstyles / @scarlettglasses.
♡ multinick : x

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix Mer 9 Nov - 18:56

♡ les infos en plus

yoooo I love you

tu me vois ravie que tu te sois arrêté.e par ici, merci à toi. si tu as des questions, ma boîte à mp n'attend que toi (sinon il y a aussi le coin des invités du forum). sinon j'ai quelques trucs à rajouter, alors let's start.

le pseudo ♡ logiquement, elle ne porte pas le même nom de famille que bo. ils viennent de se rencontrer, a priori le paternel n'est même pas au courant qu'elle existe, donc à toi de choisir. pour le prénom, eleonora me semblait cute et pratique pour le diminutif mixte, j'ai trouvé ça colle mais si t'aimes pas, change.

l'avatar ♡ j'ai plusieurs visages en tête, genre taylor marie hill, lily rose depp, zendaya coleman, amandla stenberg, des nanas plutôt jeunes avec des bouilles d'ange, tu vois le style. si t'as des propositions, je suis preneuse, on peut discuter ensemble. dans le fond, ça a pas tant d'importance que ça, donc fais-toi plaisir.

le lien ♡ ils sont pas très proches pour l'instant mais je compte sur leo pour adoucir bo et lui montrer que la vie, ça craint mais ça peut aussi être cool, ce genre de choses. je la vois comme un petit bout déçue par ses parents en particulier et les adultes en général, mais qui est encore suffisamment innocente pour garder un optimisme un peu candide qui ferait beaucoup de bien à bo. mentalement, je l'imagine un peu aux antipodes de bo, optimiste, ouverte, etc. bref, tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup construire et développer une relation fraternelle sur le long terme, voilà.

la présence ♡ je te demande rien de plus que ce wm demande. j'ai moi-même un boulot et un emploi du temps chargé irl, je serai pas là tous les jours, donc je vais pas exiger quoi que ce soit de ce côté-là.

l'investissement ♡ mais quoi, c'est la même chose ? non, pas du tout, attends. ce que j'entends par investissement, ça pourrait plutôt passer pour de l'intégration. j'aimerais voir leo évoluer avec d'autres que bo, je veux qu'elle se trouve des potes, un mec ou une meuf, qu'elle soit heureuse et qu'elle chiale, qu'elle s'épanouisse et qu'on lui brise le cœur, bref je veux qu'elle vive en-dehors de son lien avec bo.

des bisous sur tes deux joues, au plaisir de t'accueillir parmi nous.

don't be fooled into numbness
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1