AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

(f/libre) nora blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Peterson

♡ date d'arrivée : 31/10/2016
♡ messages : 224
♡ pseudo : drizzle
♡ faceclaim : Willa Holland @drizzle

MessageSujet: (f/libre) nora blake Lun 14 Nov - 1:23

Nora Blake
ft. Naomi Scott| @crédit.

Surnom Snake. Tous l'appelaient comme ça, lui venant de son air sombre et de sa fâcheuse tendance à se faufiler partout. Snake, c'est le serpent qui rampe et file dans le noir. C'est comme ça qu'ils l'appelaient, en prison. âge vingt-trois ans passés sur un fil, entre le bien et le mal, toujours indécise.lieu & date de naissance Nora, elle est née aux états-unis, un jour d'été proche du vingt-et-un juin, mais elle ne le sait pas vraiment.situation financière ££££.Nora, elle sort de prison, parce qu'elle a écopé de quelques années, alors niveau argent, elle verra bien ce qui l'attend. statut incapable de se fixer, de rester calme ; toujours tentée par les passions dérisoires et les addictions d'un soir. emploi ou études elle ne connaît pas ce mot, toujours à fuir le système, l'ordre.orientation sexuelle Nora est la liberté incarnée, libérée de tout jugement, de toute opinion. Qu'importe les hommes, les femmes, tout ce qui l'intéresse est le plaisir charnel.

♡ i'm just born to die

Nora, c'est pas la petite fille à papa, née dans une famille à son aise et qui prend plaisir à étudier. Elle ne parlait pas à son labrador en rentrant le soir, et encore moins à son chat puisqu'elle n'en avait pas. Nora Blake, c'est les rues de NY city, à vagabonder, à se désintéresser du monde et de ses dogmes. Ses parents, elle les as perdue dans un accident lorsqu'elle était jeune, ils sont juste partis de sa vie. Nora, elle n'a jamais connu la réussite, et pourtant elle a soif de tout ça. Elle est impulsive, extrêmement têtue, souvent vulgaire et tellement débrouillarde qu'elle en ferait presque peur. C'est pour ça qu'elle s'est barrée des usa, qu'elle est venue jusqu'à Londres pour démarrer une genre de nouvelle vie. Mais elle n'a fait que continuer ce qu'elle savait faire, avec des gens malhonnêtes, comme elle. Nora, c'est le serpent, c'est les trafics d'armes, avec des gangs, des mafieux. Nora, elle était un peu pistonnée, c'est pour ça qu'elle avait une place dans ce milieu. Mais elle s'est fait chopée, et elle a finit en taule. Mais bon, il paraît qu'elle va en sortir. Il faut croire.

Riley Peterson
ft. Willa Holland
Riley est arrivée après Nora. Elle évitait de trop sympathiser, parce qu'elle voulait se sortir de cette merde. Pourtant, c'était difficile de contourner Nora, snake. Elle flirtait avec tout le monde, alors que Riley ne se perdait que plus en elle même, toujours à chercher sa place et son avenir. C'était ça son problème à Riley, douter de tout, tout le temps. C'est Nora qui l'a abordée, qui l'a fait sortir de cet emprisonnement mental. C'était son roc pendant tout son séjour à l'intérieur. Les deux filles avaient une drôle de relation, penchant tantôt entre la peur et la suffisance, comme un balancier, comme si aucune ne savait où l'autre voulait aller. C'est ce malaise qui les a rapproché, qui les a séduit.  

♠. Coucou toi qui lit ce scénario ! Déjà beaucoup de love et d'amour sur tooua
Je te remercie vraiment d'avance d'avoir lu.

♠. En ce qui concerne le scénario, tout est libre bien entendu, même si j'ai choisi ce nom et cet avatar parce que je les affectionne, je suis ouverte à d'autres possibilités -j'aime beaucoup les noms masculins/mixtes pour les femmes si jamais tu souhaites changer-.
Question avatar, j'ai toujours dans l'esprit une jeune femme un peu typée avec les cheveux bruns pour ce scénario, mais comme dis plus haut -naomi scott -, i'm open

♠. Niveau histoire et caractère, à toi de la façonner, je t'ai donné quelques pistes mais si jamais n'hésites pas à me mpotter ! D'ailleurs tu es obligé de me mp

♠. Encoure une avalanche d'amuur sur toi

ω Look around the world. How can we stop the war ? Hello. But are we sure enough ? You'll come back tomorrow but I need to know that.

Revenir en haut Aller en bas
Billie Blake

♡ date d'arrivée : 16/11/2016
♡ messages : 10
♡ pseudo : Evolia
♡ faceclaim : Lucy Hale (@drizzle)

MessageSujet: Re: (f/libre) nora blake Mer 16 Nov - 23:58

Eh coucou toi  :ange:

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. •• ALASKA (Oscar Wilde)

Riley Peterson

MessageSujet: Re: (f/libre) nora blake Jeu 17 Nov - 0:56

Coooucooou 
Comme déjà dis, j'suis super contente que tu tentes le scénario ! J'espère qu'il va te plaire :bang:

Avalanche d'amour  

ω Look around the world. How can we stop the war ? Hello. But are we sure enough ? You'll come back tomorrow but I need to know that.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) nora blake Jeu 17 Nov - 13:46

Alors je suis généralement pas trop pour la compétition, mais je dois dire que j'ai craqué. :)
Riley Peterson

MessageSujet: Re: (f/libre) nora blake Jeu 17 Nov - 15:50

Wooooh 
J'aime pas la compétition non plus, mais je ne pensais pas que ça plairait comme ça 
Du coup je vous laisse écrire, n'hésitez pas à me mp les poulettes 

Eileen Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 549
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : johanna braddy.
♡ multinick : la sourde la plus belle de la capitale, Meg.

MessageSujet: Re: (f/libre) nora blake Mar 22 Nov - 13:42

Scénario pris par Billie Blake 

Absente du 16 au 19   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) nora blake

(f/libre) nora blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1