AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

Soirée du 21 Novembre 2016 ♡ Ouverture des festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 549
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : johanna braddy.
♡ multinick : la sourde la plus belle de la capitale, Meg.

MessageSujet: Soirée du 21 Novembre 2016 ♡ Ouverture des festivités Lun 21 Nov - 13:39

Soirée d'ouverture
- topic commun de la semaine du 21 novembre -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comme chaque année lors de l'ouverture du Winter Wonderland, la ville organise un sublime feu d'artifice. D'après les londoniens, c'est l'un des plus beaux de l'années alors nous vous conseillons de ne pas le rater ! C'est également l'occasion de découvrir les nouvelles attractions du parc et de passer un bon moment entre amis ou en famille.

Ce tc se déroule le 21 novembre en soirée. Si vous souhaitez rp entre vous durant cette soirée, vous pouvez bien entendu ouvrir votre propre sujet, mais merci de le préciser dans le titre. Dans le tc, nous vous demandons de favoriser les rps courts afin que vous puissiez rp rapidement.

Absente du 16 au 19   

Dernière édition par Eileen Cavendish le Lun 28 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rhodes

♡ date d'arrivée : 03/11/2016
♡ messages : 89
♡ faceclaim : alycia Debnam-Carey
♡ multinick : la belle blonde chez les Cavendish, Eileen

MessageSujet: Re: Soirée du 21 Novembre 2016 ♡ Ouverture des festivités Mar 22 Nov - 13:52

C'est la fête !
avec tout le monde

Quand je suis arrivée à Londres, j'étais venue ici par tradition, pour suivre mes colocataires qui disaient que c'était le plus beau feux d'artifices de la ville, que l'ambiance était magique, les gens trop sympas. Bref, cela semblait parfait alors j'avais voulue tester, sans me douter qu'ils avaient totalement raison. Comme tout le monde j'étais tombé sous le charme de ce lieu où Noël règne avant l'heure. Bien entendu, je ressens toujours ce petit pincement au coeur puisque c'est la première année que je vais fêter Noël sans mes parents. La première année que je vais être seule avec ma fille en ce vingt-cinq décembre. Mais ce n'est pas le moment de penser à tout cela, c'est triste comme pensée. La soirée va bientôt débuté. Après un arrêt au stand pour m'acheter un chocolat chaud rempli de guimauves, je me cherchais une bonne place pour voir le feu d'artifice.
© Grey WIND.

« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit »

Absente du 16 au 19   
Me contacter sous Eileen 
Bo Schuyler

♡ date d'arrivée : 07/11/2016
♡ messages : 134
♡ pseudo : camille.
♡ faceclaim : hstyles / @scarlettglasses.
♡ multinick : x

MessageSujet: Re: Soirée du 21 Novembre 2016 ♡ Ouverture des festivités Jeu 24 Nov - 13:42

( Christmas is coming )

L'hiver vient, paraît-il, et avec lui, son lot d'agitation pré-fêtes de fin d'année et ses premières animations de Noël offert par Londres, toujours pleine de ressources. Pour Bo, Noël signifie le bref retour d'un père qu'il ne connaît pas tant que ça et des repas vaguement familiaux et totalement gênants. Il n'a guère envie, dans le fond, de passer quinze jours à fêter Noël en se noyant sous les recettes de cuisine toutes plus prenantes les unes que les autres, en tentant désespérément de divertir des invités qui lui sont inconnus simultanément. Noël n'est pas une bonne période mais le spectacle, lui, en vaut la peine. Surtout s'il est seul. Il a tout de même proposé à Leo de l'accompagner, avec un semblant de culpabilité. Cette année, Noël ne sera sans doute pas très joyeux pour elle non plus. Peu importe. Comme souvent, c'est seul que Bo est arrivé au parc, enfoncé dans une écharpe un peu trop longue, un peu trop épaisse aussi. Il salue quelques visages familiers, familles d'amis et parents d'élèves confondus, avant d'aller acheter un grand chocolat chaud dont la chaleur se mêle à la condensation de sa respiration. Un frisson le secoue, des pieds jusqu'à ses mains gantées de cuir. Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'avoir froid toute la soirée ? Oui, assurément. Bo n'est peut-être pas très sociable mais observer la vie s'étirer sous ses yeux est l'une de ses activités favorites. Il imagine parfois ce qui se passe dans la tête de ces étrangers, leur invente une vie en silence, depuis son poste d'observation. C'est reposant, presque amusant. Suffisamment pour attendre sans trop s'ennuyer le feu d'artifices qui marque le début des festivités londoniennes.

don't be fooled into numbness
Megara Rhodes

♡ date d'arrivée : 03/11/2016
♡ messages : 89
♡ faceclaim : alycia Debnam-Carey
♡ multinick : la belle blonde chez les Cavendish, Eileen

MessageSujet: Re: Soirée du 21 Novembre 2016 ♡ Ouverture des festivités Lun 28 Nov - 21:19

C'est la fête !
avec tout le monde

Noël, je me souviens de quand j'étais une enfant, j'attendais cette fête avec impatience. Même si la messe de minuit était horrible, cela me faisait peur et j'avais toujours froid. Mais durant cette soirée, nous étions tous unis, tous ensemble pour aider le monde. C'est une soirée pleine d'espoir et j'espérais que quand elle serait plus grande, Mia aussi aurait ce sentiment durant ses périodes. Soudain, je regarde mon téléphone, je n'ai aucune nouvelle de la baby sitter mais je suppose qu'elle dort à point fermé, il est déjà un peu tard. Je me perdais dans mes pensées alors que le ciel nous offrait un spectacle magique. Le ciel et son immensité, cela aussi c'était un sujet sur lequel je pourrais débattre des heures. Mes mains autour de mon chocolat chaud, je me fais bousculer brutalement par une bande de gamins qui n'avaient pas compris qu'un feu d'artifice n'était pas un concert et qu'être devant ne servait à rien. En me bousculant, je tombais légèrement sur la personne derrière moi, sentant sa boisson chaude contre mon épaule. Après avoir râler sur les gamins, je me tournais vers le seconde victime de ses idiots. « Je suis vraiment désolé, ils m'ont poussés et bref, je vous dois un chocolat chaud » Je suis offrais un sourire gênée, espérant sincèrement ne pas être tomber sur un idiot qui allait m'incendier.
© Grey WIND.

« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit »

Absente du 16 au 19   
Me contacter sous Eileen 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée du 21 Novembre 2016 ♡ Ouverture des festivités

Soirée du 21 Novembre 2016 ♡ Ouverture des festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1