AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

♡ les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posie Martins
nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.

MessageSujet: ♡ les nouveautés Jeu 1 Déc - 14:24

christmas is all around us
- enjoy the little things -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjouuuuur à tous  

Le forum a fêté son premier mois d'existence hier. Bien que nous étions en plein recensement, nous ne pouvions nous empêcher de préparer cette version numéro deux. Alors, souhaitons tous bon anniversaire à Warm Notes et profitons de ce header de Noël tous ensemble!
Avant tout, nous tenions à remercier les membres ayant participé au recensement. Avouons le, ça fait un choc de passer de 60 membres à moins de 20, mais les membres actifs et motivés, c'est ce qu'il y'a de plus important. Alors merci à vous  

Alors, alors, alors. Quoi de neuf depuis la version une? Tout d'abord, un nouveau header, nous attendons votre ressenti juste ici. Nous espérons que ça vous plaît! Ensuite, petite animation, nous avons décidé de mettre en place une petite chasse au trésor. Le but étant de retrouver les cannes à sucres que nous avons cachées un peu partout sur le forum, plus d'informations bien évidemment, sur ce sujet!  

Pour rappel, nous sommes actuellement en pleine seconde partie de notre intrigue: Winter Wonderland, avec cette fois ci: le cirque. Bien évidemment, vous pouvez toujours participer à la première partie de l'intrigue qui était le feu d'artifice d'ouverture! Hop, des étoiles dans les yeux  

Prenons cinq petites minutes pour rappeler les top sites sur lesquels voter! Nous comptons sur vous  

Bonne journée à tous et profitez bien de vos calendrier de l'avent  

- Votre team d'enfer,
Posie, Alyanna & Eileen!

Bo Schuyler

♡ date d'arrivée : 07/11/2016
♡ messages : 134
♡ pseudo : camille.
♡ faceclaim : hstyles / @scarlettglasses.
♡ multinick : x

MessageSujet: Re: ♡ les nouveautés Jeu 1 Déc - 17:03

déjà j'aimerais applaudir ton changement d'avatar, lou (je me permets), parce que perrie est juste adorable et je l'aime tendrement I love you ensuite, ce design, madre mia, il est trop cute, j'aime beaucoup.

la disparition de certains membres est attristante, c'est vrai mais il ne faut pas vous décourager, on est toujours là, nous. et puis tbh ça m'arrange qu'il y ait moins de monde, j'ai ainsi plus de chance de gagner la chasse aux cannes

bref, tout ça pour vous féliciter pour votre efficacité et votre détermination, continuez comme ça

don't be fooled into numbness
Revenir en haut Aller en bas
Posie Martins
nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.

MessageSujet: Re: ♡ les nouveautés Jeu 1 Déc - 18:12

oh, merci bb chat, t'es adorable j'vais te dire que j'avais même hésité à prendre ton scénario Arrow Arrow (parce que bb harry j'suis amoureuse )

en tout cas merci, ça fait plaisir et oui, comme tu dis, c'est triste mais c'est parfois mieux! vaut mieux avoir 15 membres actifs plutôt que 103 inactifs! et ton argument est en béton, là t'es sûre que ça fera moins de concurrence

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ les nouveautés

Revenir en haut Aller en bas

♡ les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1