AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

bf and love (2/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posie Martins
nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.

MessageSujet: bf and love (2/2 libre) Jeu 1 Déc - 14:56

appelons là rosie. parce que rosie et posie, ça s'invente pas!
meilleure amie
informations supplémentaires La demoiselle à vingt-quatre ans, elles a quelques mois d'écart avec sa meilleure amie. Elle est célibataire et complètement délurée, comme sa meilleure amie. C'est une fille très intelligente et qui est proche de sa famille. Pour le reste tout est libre!
informations sur le lien C'est la meilleure amie de Posie. Si vous pensiez que la blonde était cinglée, attendez de la voir quand elle est avec sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toujours et elles sont inséparable depuis le lycée. Récemment, Posie a rompu avec son copain et elle est allée se souler avec sa meilleure amie, comme au bon vieux temps. Sauf qu'en fin de soirée, ça a dérapé, elles se sont embrassées. Elles ne se sont pas revues depuis... ça craint un peu pour la belle amitié!
suggestions d'avatars au choix  

et lui, on va l'appeler théo, parce qu'il faut lui donner un nom!
c'est compliqué... depuis six ans
informations supplémentaires Théo c'est le beau gosse anglais par excellence. Il a vingt-trois ans, tout comme sa chérie. Il est né en Angleterre, pas obligé à Londres, à vous de voir! C'est un garçon posé qui a un bel avenir devant lui, je le vois bien faire de belles études (domaine libre). Pour le reste, c'est libre!
informations sur le lien Comme chien et chat. Ils se disputent très souvent mais ils s'aiment d'un amour indescriptible. Ils sont ensemble depuis le lycée, bien qu'ils n'arrêtent jamais réellement de se séparer. Il ne s'imagine pas avec une autre femme qu'elle et elle ne peut s'imaginer avec un autre que lui. Pourtant, il ignore quelque petites choses au sujet de Posie qui pourraient bien bouleverser toute sa vie et sa relation. Mais peu importe le temps durant lequel ils sont séparés, ils finissent toujours par se retrouver. Actuellement, ils sont séparés.
suggestions d'avatars un beau gosse c'est cool. si vous voulez quelques idées, je crush un peu sur liam payne, jack falahee (peut-être un poil trop "vieux"), daniel sharman (pareil aussi). bref un bg, j'vous fait confiance!

bf and love (2/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1