AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

- remember when the boys were all electric -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bo Schuyler

avatar

♡ date d'arrivée : 07/11/2016
♡ messages : 134
♡ pseudo : camille.
♡ faceclaim : hstyles / @scarlettglasses.
♡ multinick : x


MessageSujet: - remember when the boys were all electric - Jeu 1 Déc - 18:46


robert "bo" schuyler
ft. harry styles | @haryr.

surnom bobby, boo, bo, ce dernier étant celui qu'il utilise pour se présenter. parce que non, non, robert n'est pas hype, pas quand on ne s'appelle pas kardashian. et encore, rob passerait mieux mais ça sonne un rien trop yankee à l'oreille pour convenir. âge vingt-quatre ans sur le papier, probablement douze en réalité. fréquenter une bande de mômes hauts comme trois pommes cinq jours par semaine a tendance à niquer toute perspective de maturité et ce ne sont pas ses parents qui peuvent servir d'exemple, loin de là. douze ans, donc, mais douze ans et responsable, quand même. lieu & date de naissance manchester, un douze mai. presque neuf mois après le leeds festival. #notacoincidence. situation financière ££££. statut célibataire phobique de l'engagement, ce qui n'a rien d'une grosse surprise quand on sait que ses parents n'ont jamais vraiment entretenu de relations, si on met de côté leur folle nuit à leeds, en 91. les chiens ne vont pas des chats et tout ça. emploi ou études professeur des écoles depuis quelques semaines, gardien de l'âme d'une vingtaine de gamins de sept ans. orientation sexuelle who gives a fuck about labels. l'étiquette, c'est l'enfermement et bo est libre, libre, libre. pansexuel peut-être ? mais là encore, il s'agit de se coller une étiquette sur le front et bo a ça en horreur. quartier de résidence north side, camden et l'appartement de papa, bien trop classe pour son salaire de professeur.

♡ roses are red, violets are blue, i have five fingers and the middle one's for you
traits de caractère perfectionniste, créatif, control freak, responsable, rancunier, caractériel, sarcastique, débrouillard, dynamique, attentif, solitaire, possessif.

(TRIVIA) Il porte des lunettes de repos. ♡ Il n'hésite pas à ouvrir sa porte et à offrir son canapé aux vieux potes en galère. Les vieux potes, ceux qui l'ont vu grandir, souffrir, s'épanouir. Les autres ? No bloody way. ♡ Il a longtemps souffert d'être un fils de. ♡ Il déjeune avec son père presque tout les semaines. ♡ Il a constamment des écouteurs dans les oreilles. ♡ Il ne va jamais nulle part sans un carnet et un stylo, vieille habitude chopé sur les tournées de papa, quand la musique lui inspirait d'autres mots. ♡ Sa garde-robe haute en couleurs tranche avec son pessimisme naturel, il en a conscience et s'en amuse. ♡ Il a fait de sa classe une safe place, où jugements et moqueries n'ont pas leur place. ♡ Il rend visite à sa mère et à Danielle tous les samedis, avec des fleurs et le cœur gros mais sans larmes. ♡ Il fume. Un peu trop peut-être. ♡ Il a perdu sa mère puis sa meilleure amie l'année de ses dix-sept ans. ♡ +fiche

♡ i can see it in your eyes, i can see it in your smile, you're all i've ever wanted
(f/m) / that ex that shall not be named ♡ s'il y a bien quelqu'un qui s'est approché du coeur, c'est x. ils sont restés quelques mois ensemble, six, sept mois tout au plus. six mois intenses, six mois dans une bulle. six mois qui se sont achevés dans la douleur, les cris. bo n'a pas eu le cœur brisé quand x est parti, avide de déclarations et de sentiments. pas le cœur brisé mais presque, et c'est là tout le problème. il n'était pas amoureux et x ne l'a pas supporté.
(f/m) / noisy neighbour le voisin curieux/la voisine curieuse, convaincu.e que bo est un peu taré, un peu pitoyable mais sympathique. le voisin/la voisine qui ne dit pas non aux muffins en trop et aux restes de pudding, ni aux petites conversations nocturnes, chacun sur son balcon, quand bo a envie d'une clope nocturne.

_________________

don't be fooled into numbness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Schuyler

avatar

♡ date d'arrivée : 07/11/2016
♡ messages : 134
♡ pseudo : camille.
♡ faceclaim : hstyles / @scarlettglasses.
♡ multinick : x


MessageSujet: Re: - remember when the boys were all electric - Jeu 1 Déc - 18:46

♡ my family's my strenght and my weakness
- SCHUYLER SR., le paternel lointain, le père qui n'a guère rempli son rôle, en dehors du parent cool qui apparaissait de temps à autre. bo et son père ne sont pas très proches. il leur arrive de déjeuner ou de dîner ensemble lorsque schuyler senior est de passage en ville, entre deux concerts. et bien sûr, bo vit dans son appartement mais ils ne partagent pas la complicité dont bo est souvent témoin avec ses élèves et leurs parents. quelque part, il lui en veut de n'avoir pas su devenir le père idéal, de n'avoir pas su aimer sa mère, de n'avoir pas su l'aimer lui et de ne le lui avoir jamais dit. il lui en veut encore plus depuis que eleonora est entrée dans sa vie, petite balle d'énergie furieuse. il lui en veut et bien sûr, papa n'est pas là pour calmer sa colère, ce qui ne fait qu'empirer la chose.
- ELEONORA HANNIGAN, la petite sœur qu'il n'attendait plus, l'ado en crise qu'il ne sait pas approcher. elle a débarqué de nulle part, brandissant une tâche de naissance partagée et un mariage bafoué. bo n'est pas responsable des erreurs de son père, bien sûr, mais c'est lui qui paye les pots cassés, lui qui a dû ouvrir sa porte à cette fille, lui qui la voit chaque jour l'observer avec colère et ressentiment. autrefois, oui, il aurait donné très cher pour avoir être une petite sœur, devenir le grand frère de quelqu'un mais après vingt-quatre ans d'une vie de fils unique, il ignore comment gérer la situation.

♡ when you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are
- NATHAN OSBORNE, le sourire au parfum d'interdit, le fantasme sans avenir. bo l'a rencontré à l'école, à l'heure où il pousse ses joyeux bambins vers leurs parents avec un vague soulagement. pourtant, il aurait bien voulu garder la petite emma un peu plus longtemps ce jour-là, si ça signifiait passer un peu plus de temps avec son père. le nom différent de celui de la gamine ne l'a pas choqué, la jeunesse de l'homme non plus. difficile de cracher sur une famille peu conventionnelle quand on a soi-même grandi dans un foyer tout à fait dysfonctionnel. et chaque jour qui a suivi, bo s'est un peu attardé, ravi de se perdre quelques minutes dans les yeux bleus d'un inconnu. évidemment, en d'autres circonstances, peut-être aurait-il suivi son instinct au premier regard, peut-être lui aurait-il offert un verre avant de le ramener chez lui pour lui demander de disparaître le lendemain. le seul problème, c'est qu'il en venu à apprendre à connaître ce type, petit à petit. et tout ça, ajouté à l'interdit que représente un parent, quelqu'un avec une vie de famille, tout ça rendrait la situation compliquée si par hasard quelque chose devait arriver. rien ne doit arriver, surtout pas, parce que bo n'aime pas les choses compliquées. du moins, jusque-là.
- POSIE MARTINS, en cours de réflexion


_________________

don't be fooled into numbness


Dernière édition par Bo Schuyler le Jeu 1 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Schuyler

avatar

♡ date d'arrivée : 07/11/2016
♡ messages : 134
♡ pseudo : camille.
♡ faceclaim : hstyles / @scarlettglasses.
♡ multinick : x


MessageSujet: Re: - remember when the boys were all electric - Jeu 1 Déc - 18:47

rps.

_________________

don't be fooled into numbness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - remember when the boys were all electric -

Revenir en haut Aller en bas

- remember when the boys were all electric -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ? 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm notes. :: WE ARE GOLDEN :: all the other one :: hanging out-