AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nassim Keynes

♡ date d'arrivée : 04/12/2016
♡ messages : 6
♡ pseudo : les draps bleus.
♡ faceclaim : jack falahee, av@ctyh.

MessageSujet: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Dim 4 Déc - 20:58

oscar nassim keynes
ft. jack falahee | @tumblr.

surnom nassim. c'en est déjà assez. c'est celui que tu as choisi. c'est celui qu'on t'a refusé. identité en clair-obscur. c'est plus simple de t'appeler par ton nom. comme on le gueulait autrefois. comme on l'a toujours fait. on ne te nomme pas, on ne te nomme plus. de toute façon, de toute manière. le chien, le gosse, gamin. ou tout simplement le vide. du rien, au quotidien. on ne te regarde pas. on ne t'approche pas. on ne te remarque pas. tu fais partie du décor. tu es le goudron et la poussière. le mégot jeté par terre. des noms d'insulte, des noms d'oiseaux. pour un sale corbeau, un vautour délaissé. c'est comme ça qu'on t'appelle. sans jamais vraiment te demander. âge vingt-quatre ans. ou peut-être vingt-six, ou peut-être cent. tu as des sillons de vieillard dans la peau, des déserts arides sur tes pommettes. tu as déjà vieilli, trop jeune pour mourir. la sclérotique au blanc passé, des yeux noisette délavés. des cicatrices, des rhumatismes. le froid est rentré sous ta peau, s'est glissé dans tes os. lieu & date de naissance né un onze février, dans la banlieue londonienne. avec du brouillard, peut-être un peu de neige. la bise pour pincer tes lèvres, pour rosir tes joues. et chaque année, tu oublies. il n'y a plus de raison de célébrer. tu as soufflé une allumette, pour t'en rappeler. situation financière £, à la rue, prêt à tout. il compte les pièces pour payer sa ration. il dort sous les ponts, et il déteste cette domination. il vit de refuges et d'humanité, la pitié en horreur. sa vie tient dans un sac, sa vie tient sur son dos. laissé et abandonné par une fratrie, par un état. il ne veut pas d'une miséricorde trop vite donnée. alors parfois, il va plus bas. au-dessous de la ceinture.. statut célibataire. un mot trop simple et trop banal. pour cacher tous les déboires, tous les écarts. le vide de sa chair et les bassesses qu'il a déjà effleurées. pour le plaisir ou pour faire payer. pour un toit, pour un soir. ça a perdu sa sincérité, ça a parfois un goût amer. et pourtant, il recule face à la main. tendue, prête à l'effleurer. des ricanements dans la voix, des égoïsmes mal ravalés. emploi ou études anciennement militaire. il n'a pas fait carrière, il n'a pas fait d'éclats. il n'a rien fait, si ce n'est dériver. sans qualification autre que le savoir tuer. c'est resté collé contre sa colonne, des réflexes à vif. et d'une rue à une autre, c'est toujours la guérilla qu'il mène. le corps à corps, pour la survie.  orientation sexuelle dur à déterminer. tu as essayé beaucoup de choses, jeune ou moins jeune. peut-être qu'il n'y a eu que les hommes pour réellement te toucher. mais toi, tu n'y as pas fait attention. tant que ça avait le charme, tant que ça amenait l'ivresse. peut-être sans réel plaisir, surtout depuis quelques années. ton hyperactivité nerveuse t'a rongé ; peut-être parfois sorti de la misère, le temps d'une soirée. mais cela se limitait là. homosexuel, sans étiquette. tu n'avais déjà pas crié la nouvelle devant ta famille. alors après les changements de coeur, les changements de croix, ils auraient crié un peu plus fort si ils avaient vraiment su. il y en a qui disent que tu ne peux pas vraiment être toi-même, maintenant que tu as juré devant un plus puissant. tu fermes les yeux, tu ricanes. tu te barricades, et tu ignores. quartier de résidence au nord. il traîne et s'enchaîne. il n'y a pas d'adresse fixe, pas de point certain. des refuges, parfois. des lits inconnus, de temps en temps. les murs décrépis de squats vites désertés. la rue est ta seule maison, la ville ton domaine. sans attache, bête désoeuvrée.

♡ i've lost control, please save me from myself
traits de caractère humain, discret, instable, lunatique, entêté, rancunier, solitaire, serviable, impulsif, versatile, sincère, aimant, renfermé, idéaliste, attirant, habile, débrouillard.

oscar. on t'a d'abord donné le nom d'un père. c'est resté collé à ta peau, tes origines. famille banlieusarde, classe moyenne insipide. la vie de tout le monde. les souvenirs de petite frappe. c'était classique, c'était déjà fait. c'était déjà vu. tout était moyen et sans saveur. mais avant, au moins, ça avait le vernis des souvenirs. des yeux d'enfant, des bons souvenirs. le voile est tombé comme un corps qui s'étire. trop lentement, et puis trop vite. quand les os craquent, il est trop tard. ¦ keynes. ils n'ont pas pu comprendre, alors. les volte-faces, les changements. d'abord partir, et puis revenir. plus vraiment pareil, pas exactement différent. il y avait déjà un fossé, entre ce qu'ils savaient et ce qui se disait. la réalité et ce que tu acceptais de concéder. ni ton corps, ni ton coeur. jamais leur vraie couleur. mais tu as dû claquer la porte. peut-être que c'était eux, qui t'ont poussé dehors. tu ne sais plus vraiment. ¦ nassim. pour un oui, pour un non. laisser derrière les mensonges. c'était la promesse qu'il fallait tenir. quand tu es tombé amoureux de ton soi-disant ennemi. à force de fouler la même terre, il fallait comprendre le visage d'autrui. tu t'y es fondu. le soleil t'a changé. et les choses ont pris un peu plus de sens, amer et magnifique.

♡ moi, derrière l'écran
pseudo/prénom LES DRAPS BLEUS. âge dix-huit ans, je peux enfin boire légalement du vin blanc.    région midi-pyrénées, tmtc.  :classe:  connexion 5/7, mais les partiels approchent alors je vais me suicider, je crois    tu penses quoi du forum? il est bien mignon, j'espère qu'il va tenir, celui-là.    tu l'as connu où? bazzart. tu es... (x) un inventé () un pré-lien () un scénario.

Code:
<taken>jack falahee</taken> ≈ <name>nassim keynes</name>

Dernière édition par Nassim Keynes le Ven 9 Déc - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Peterson

♡ date d'arrivée : 31/10/2016
♡ messages : 224
♡ pseudo : drizzle
♡ faceclaim : Willa Holland @drizzle

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Dim 4 Déc - 21:05

Bieeeenvenuee, bon courage pour ta fiche

ω Look around the world. How can we stop the war ? Hello. But are we sure enough ? You'll come back tomorrow but I need to know that.

Nassim Keynes

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Dim 4 Déc - 21:42

merci ma belle
ex-cambrioleuse, j'aime
Eileen Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 549
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : johanna braddy.
♡ multinick : la sourde la plus belle de la capitale, Meg.

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Dim 4 Déc - 23:25

Bienvenue   
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est la alors n'hésite pas  

& merde pour tes exams  I love you 

Edit ; ton avatar t'es réservé pour quatre jours  

Absente du 16 au 19   
Azur Weaver

♡ messages : 53
♡ pseudo : red bond
♡ faceclaim : katherine mcnamara

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Lun 5 Déc - 0:24

jack 
Bienvenue par ici 
Nassim Keynes

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Lun 5 Déc - 11:38

Je n'hésite pas, alors, Eileen merci pour l'accueil et la réservation

Mehehehe Azur What a Face Arrow Jack fait de l'effet merci I love you
Bo Schuyler

♡ date d'arrivée : 07/11/2016
♡ messages : 134
♡ pseudo : camille.
♡ faceclaim : hstyles / @scarlettglasses.
♡ multinick : x

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Mer 7 Déc - 1:44

ah les examens, quel bonheur bon courage pour tout ça et bienvenue parmi nous !

don't be fooled into numbness
Nassim Keynes

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Mer 7 Déc - 12:25

j'ai fait un cauchemar à propos d'un partiel de littérature et peinture cette nuit, mon cerveau en est là
merci beaucoup
Eileen Cavendish

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Dim 11 Déc - 11:04

Coucou   Ton délai pour finir ta fiche est terminée, elle part dans les fiches en danger mais pas de panique, tu peux l'a récupérer et demander un délai supplémentaire alors n'hésite pas ;)

Absente du 16 au 19   
Nassim Keynes

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Dim 11 Déc - 18:57

Hello

J'ai eu la très bonne idée de me lancer dans cette fichette alors que je suis en période partiels, et bon, je vais en gros être un fantôme pendant la semaine qui vient ... mais j'ai déjà bien entamé ma fiche, alors est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai quand même ? merci d'avance :pluie: I love you
Eileen Cavendish

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Lun 12 Déc - 13:09

Oui bien sur, jusqu'au 23 ça te suffirait ? Comme ça tu passes ta semaine de partiel et tu as quelques jours pour finir ta fiche ♥

et je te dis un gros ME*DE pour tes partiels 

Absente du 16 au 19   
Nassim Keynes

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12) Lun 12 Déc - 13:19

c'est absolument parfait, comme ça je finis ma fiche pour Noël
et je tâcherai de faire honneur à ces encouragements, promis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12)

¦ cold insomnia. (délais accordé 23/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1