AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

♡ annexe: londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posie Martins
nightmare dressed like a daydream
avatar

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.


MessageSujet: ♡ annexe: londres Sam 29 Oct - 15:03

london, uk
- enjoy the little things -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Située dans le sud-est de l'Angleterre. Les habitants de Londres sont plus communément appelés Londoniens. Avec 8 416 535 habitants, Londres est ainsi la plus grande ville du Royaume-Uni, en plus d'en être sa capitale. La région de Londres se compose de l'Inner London (districts centraux de Londres) et de l'Outer London (districts situés autour du centre de Londres).


Les quartiers, ce n'est pas ce qui manque à Londres. C'est ainsi que vous retrouverez notamment City of London qui est le quartier historique de la ville ou encore West End où se regroupent les attractions telles que Leicester Square, Covent Garden et Oxford Street notamment. Mais Londres, ce n'est pas que les attractions touristiques, vous pourrez ainsi découvrir des quartiers plus huppés tel que Notting Hill, Knightsbridge ou encore Chelsea.


Si vous souhaitez vous balader dans Londres, la voiture n'est pas réellement une bonne idée. Bien que la voiture domine la circulation Londonienne, rare sont les moments où, voyager dans Londres se fait rapidement. Privilégiez donc le métro, le bus ou encore le train qui utilisent une seule et même carte: la Oyster Card. Sachez également que Londres compte 6 aéroports principaux: Heathrow, Gatwick, London City Airport, Stansted, Luton et London Southeast. Bien qu'ils soient éloignés, des navettes sont facilement à votre disposition pour vous y rendre!


Londres étant une des plus grandes villes du monde, vous vous doutez bien qu'elle ne se résume pas à Big Ben, Oxford Street ou le légendaire passage piéton immortalisé par les Beatles. Au détour de ces jolies rues Londoniennes, vous découvrirez vite de petits endroits magnifique dont vous n'auriez même pas imaginé l'existence. C'est en ces petits endroits notamment que résident le charme et la magie de Londres.


(Pas mal d'informations de ce sujet proviennent de WIKIPEDIA ainsi que d'une découverte personnelle. Les informations du site de Wikipédia en anglais ont été traduites par Sophia Cavendish. Les photos, quant à elles, proviennent des articles de AIRBNB.)

_________________
(lost baby girl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmnotes.forumactif.org

♡ annexe: londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» Demandes de Job Annexe
» Récupération de la Tour de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warm notes. :: FEELS LIKE HOME :: one step closer-