AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

Alyanna- Don't ever mess with my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyanna Cavendish
nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/10/2016
♡ messages : 273
♡ pseudo : Cla'
♡ faceclaim : Jana (sexy) Kramer

MessageSujet: Alyanna- Don't ever mess with my family Dim 30 Oct - 15:28

Alyanna Cavendish
ft. Jana Kramer | @crédit.

surnom Aly, Anna, ça dépend des personnes, mais elle aime bien son prénom, sa consonance, son originalité, alors elle aime bien qu'on l'appelle par son prénom.   âge Vingt-sept ans, elle à passé le quart de siècle, elle à passé le temps où on ne construit pas sa vie parce qu'on est trop jeune. Elle est dans le quart de siècle où la vie stable se construit, où on sort de la tempête pour aller dans un champ calme. Vingt sept ans et pourtant tout le monde lui en donne 5 de plus. Mais ça ne la dérange pas. lieu & date de naissance Londres, la belle ville, la ville sous la pluie, la ville anglaise. La ville qui l'a vue naître et surement celle qui la verra mourir! situation financière C'est quelque chose qui ne se dit pas chez les Cavendish. Surement parce qu'ils ont en trop pour l'assumer.  statutFiancée, depuis quelques mois, elle est dans le quart de siècle où on se case. C'est fait pour Alyanna, avec un homme qu'elle aime, assez, trop, beaucoup trop. Mais jamais elle ne l'avoueras. Il le sait déjà trop. Elle n'est pas du genre à s'extasier. Elle se marie, c'est bien. Point. emploi ou études Deux en Fac de Droit, et puis un ans en langues, elle à finalement décidé d'aller en gestion mais elle à abandonné au bout de deux ans. Après cinq ans de dérive, elle décide d'aller dans une fac d'art. Elle est pas très douée pour l'art, seulement pour la photographie, mais au moins elle sait reconnaître un vrai artiste. Et ça suffit pour avoir la galerie d'art qu'elle à depuis deux ans. orientation sexuelle Elle a essayé les femmes, une fois, mais jamais elle n'en à retirer autant de satisfaction que l'orgasme obtenue par un homme. Elle aime bien trop les corps différents qui se caressent et s'unissent. Les hommes. Définitivement.  quartier de résidence Bayswarter, on vous l'avez dit, les Cavendish ont trop d'argent pour en parler. Elle à un très bel appartement avec son fiancé, c'est plus un loft, mais dire appartement c'est rester moderne. Bayswater c'est la partie Ouest de la ville. C'et la partie riche et raffiné.

♡ Once upon a time in London

traits de caractère Têtue, bien trop, comme une mûle, mais surtout elle ne change jamais d'avis, pas si quelqu'un peux lui faire remarquer.  Manipulatrice, pas vraiment mais si elle peut avoir ce qu'elle veut en prêchant le faux, elle ne va pas se gêner avec des morales à deux balles. Indépendante , c'est ce qu'elle aime dire. Elle est indépendante, la vérité c'est que sans ses sœur et sa famille elle est perdue. Fragile, elle le dira jamais mais sous ses airs de femme sûre, déterminée et forte, un seul mot de travers et vous pouvez la blesser plus que vous ne pouvez l'imaginer. Loyale, plus que n'importe qui, si vous êtes son amis et que vous avez besoin d'aide, Alyanna c'est votre numéro d'urgence. N'importe quelle heure, n'importe où, elle est joignable et prête à aider. 

Anecdotes 
Un Alyanna à des parents divorcés depuis qu'elle à quatre ans. Peut après sa mère est partie en Australie avec son nouveau maris. Elle la voit seulement une fois tous les deux ans. Mais bizarrement sa mère ne lui manque pas trop, même pas du tout en fait. Son père à toujours tout fait pour qu'elle soit heureuse, sans en faire une enfant pourri gâter, et elle est folle de son père. Et puis y a sa belle et mère et Sasha maintenant alors le rôle de mère est remplie par quelqu'un qui agit comme telle.  Deux Son père s'est remarié lorsqu'elle avait dix sept ans. Elle crignait un peu se remariage et puis elle à vu son père regardait cette femme avec tellement d'amour qu'elle l'a de suite adoptée et acceptée. Elle et sa fille Sasha. Aly avait toujours rêvée d'une petite sœur et elle ne s'est pas fait priée deux fois pour la considérer comme telle. La belle mère est devenue " Mum" et Sasha est devenue sa soeur. Le sang n'est qu'un détail. Elles sont plus proche que jamais et toujours là l'une pour l'autre.Avec son père et sa belle mère, sasha est la personne la plus importante pour Alyanna. Trois: Les Cavendish sont une grande famille, dix cousins aux total. Tous ont entre dix-sept ans et trente trois ans. Pour chaque Halloween ils se retrouvent tous ensemble dans la maison de vacance que possède le père d' Aly. Tous ensemble sans exception, compagnons, enfants et parents interdit. Et si vous leur posez la question sur ce qu'ils font ils vous répondront simplement qu'ils ont fêtés Halloween. Allez savoir ce qu'ils fabriques! Ils sont tous unis, même s'ils ne s'entendent pas tous très bien, ils sont tous de la même famille et c'est suffisamment important pour eux pour mettre leurs désaccord de côté.Quatre: Elle a un tatouage depuis ces dix huit ans au creux de son poignet, elle en très fière. C'est un C stylisé en vieille calligraphie. Un C comme pour Cavendish. Pour elle ce C représente l'union, la confiance, sa famille, et coup de chance sa meilleure amie et son fiancé ont tous deux des prénoms commençant par un C. Comme quoi la vie est bien faites. Cinq: Elle à rencontrée sa meilleure amie alors qu'elle avait 5 ans, toute deux timides à l'école, elle se sont tout de suite comprises. Très différente et pourtant si semblable. Elles ne se sont jamais quitté, son nom est Clara, ce qui tombe bien, comme ça elle est aussi incluse dans le C du tatouage d'Aly. Il y a eu des hauts et des bas, mais elles se considèrent comme des âmes soeur, d'amitié. Et quelle amitié! Six: Elle à eu 6 copains avant son fiancé, le premier était un con qui s'est amusé à vouloir sortir avec Clara en même temps. Si elles ont toutes les deux était très fâchées après l'autre, leur amitié en est ressortie plus forte. Le second qui est en fait une seconde à finit par se rendre compte qu'elle aimait plus les hommes, à la grande joie d'Aly qui essayait de lui dire depuis quelque temps. Le troisième à déménager en Amérique après quelques mois ils sont toujours en contact mais ce n'était qu'un amour d'ado. Le quatrième à été une passade, et finalement il à fini être son meilleur ami. Le cinquième, c'est elle qui l'a détruit.  Après deux ans d'amour elle à rencontré quelqu'un et la trompé avec. Ce quelqu'un c'est Clark, son meilleur ami, son fiancé, son homme, son futur époux. Sept Une rencontre débile, un acte débile, une soirée débile, c'est comme ça que ça à commencé, une soirée étudiante pour la promo d'art, un jeu de cap ou pas cap et un baiser et ils ont commencée à jouer tout le temps. A rire, à passer du temps ensemble, et puis ils ont couché ensemble. Plusieurs fois. "Cap ou pas cap de m'embrasser encore? Cap ou pas Cap de sauter dans la fontaine? Cap ou pas Cap de rompre avec ton mec. Cap ou pas cap de m'aimer? "Cap, cap de tout. Elle a rompu avec son mec de l'époque et depuis ils ne se sont jamais plus quitté, ils n'ont jamais arrêter de jouer aussi. "Cap ou pas cap de m'épouser?" Cap bien sur. Elle l'aime trop, beaucoup trop, mais pas cap de l'admettre. Huit Après avoir si longtemps cherchée ce qu'elle voulait faire, elle s'est découvert le talent de trouver des artiste que personne ne remarque au début. Elle adore chercher ces personnes dont l'art veut dire tellement de choses. Alors elle à ouvert une galerie d'art. Qui fonctionne bien. De temps en temps elle y met des photos qu'elle à fait elle même, mais a personne ne le sait. A part Sasha. Neuf Elle à toujours son appareil photo dans sa voiture. C'est son tic. Des fois la magie du monde peut surprendre là où on ne s'y attend pas alors elle se prépare. Elle aime prendre des photos de tout et de rien. Elle aime voir que dans les objets et choses que l'on ne remarque pas il y a de la magie. Dix C'est une chieuse au coeur tendre. Une chieuse qui sait ce qu'elle veut, qui prêche le faux pour avoir le vrai, qui se fout de ne pas paraître "une fille bien " devant les autres. Mais si c'est sa famille qu'elle déçoit, elle ne s'en remettras jamais. C'est une chieuse avec des principes. Et ça.. ça court pas les rues!

Alyanna Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Dim 30 Oct - 15:32

Alyanna Cavendish

Sasha Cavendish (ft Cara Delavigne) - Soeur. Demie soeur en rélalité. Aucun lien de sang. Mais pourtant parfois la vie peut vous offrir une soeur lorsque vous ne vous y attendez pas. Sasha est la personne la plus importante pour Aly. Elle ferait absolument tout pour elle. Absoluement tout, sans hésitation, sans remord. Elle est sa vie.

Eileen Cavendish(ft Johanna Braddy)- Cousine. Eilen et Aly ont presque le même âge ce qui les rapproche dans toute cette grande famille. Cependant Aly est plus franche, se soucie moins de la morale et pousse un peu Eileen à dépasser ces limites. Les deux femmes s'entendent cependant très bien!
Ed Cavendish (ft Sam Claffin)- Cousin. Ed, c'est le plus vieux de la bande, et surement l'un des plus organisé aussi. D'ailleurs Aly s'est toujours senti très proche de lui, l'a toujours consideré comme l'exemple à suivre. c'est tous les deux qu'ils organisent tous les Halloween et les sortie entre cousins Cavendish. [/justify]

Dernière édition par Alyanna Cavendish le Lun 31 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 0:30

A vous mes amours♥

Grace Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 190
♡ faceclaim : n. dobrev (Merenwen)
♡ multinick : nope

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 2:44

Alors ma Aly' on s'aime ou on se déteste ?

You. & Me.
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. cheap thrills
Andy Cavendish

♡ messages : 102
♡ faceclaim : tonkin, agrabah.
♡ multinick : none.

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 21:32

(trop de canonitude en jana, je meurs à chaque fois que je vois ton avatar. )

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:10

Grace Cavendish a écrit:
Alors ma Aly' on s'aime ou on se déteste ?

J'ai deux idées! Soit Grace et Aly pourraient très très bien s'entendre et quand Calum et Grace sortent ensemble les deux filles peuvent s'eloigner... soit, elles auraient du mal toute les deux pour x et x raisons, mais mettraient leur différents de côté lors des réunions de familles. Cependant avec Calum ca risque de mettre le feu aux poudre, genre Aly pourrait lui demander de ne pas sortir avec son ex, et Grace pourrait pêter un plombs dans le sens où puisque c'est Aly qui à trahit Cal elle n'a rien à dire ect.?

Andy a écrit:
(trop de canonitude en jana, je meurs à chaque fois que je vois ton avatar. )

Hahaha, j'ai ri! Surtout en voyant ton avatar!!
On part sur quoi ma petite Andy?

Grace Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:24

Aller ma petite Aly, je suis partante pour ta seconde idée, elle est plus amusante à jouer Very Happy Et puis faire en sorte que Grace sorte les griffes me plaît Very Happy

You. & Me.
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. cheap thrills
Alyanna Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:31

Hahaha, allez on part sur ça, alors disons que le courant n'est jamais autant passés entres elles? Pour quelles raisons?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:32

moi ?
Grace Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:34

Donc, si je comprends bien, avant l'histoire avec Calum, ça n'allait déjà pas entre Aly' & Grace ?

You. & Me.
Alyanna Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:40

Peut être qu'elles auraient simplement jamais été très proche? Disons simplement des centre d'interets différents, ou la façon de voir les choses différentes, pas de tensions pour autant cependant?

Bien sur cher Cousin?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:41

Tu veux bien de moi ?
Grace Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:43

Dans ce cas je pensais la même chose, Grace est une personne qui aime aider les autres, au final Aly & Grace n'ont pas énormément de point commun

You. & Me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:46

donc si j'ai bien comprit c'est tendu entre aly et grace ? je pense qu'inconsciemment jax aurait pu être influencé par sa sœur ? et il pourrait être assez froid avec aly sans savoir pourquoi ?
Alyanna Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Lun 31 Oct - 23:59

@Silver, bien sur! Des idées?

@Grace, oui Aly elle en à un peu rien à faire des autres s'ils sont pas déjà dans son entourage! Hahahaha, on part sur ça alors, je t'ajoute demain!

@Jax, Oui, ça me semble être une très bonne idée, après justement peut être parce qu'elle demanderait toujours les réponses aux evenements qu'elel organise pour les cousins, et qu'elel serait du genre à insister ect, Jax pourrait la voir comme une mère un peu chiante envers ses cousins? Même si ensuite à Halloween et aux evenement ça ne se sentirait pas? Seulement ils ne vont pas se voir s'ils vont être que tous les deux?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Mar 1 Nov - 0:02

La proprio d'une galerie d'art et une cambrioleuse... J'ai bien une petite idée !

Un beau matin tu serais venue à la galerie et tu aurais constaté qu'un tableau manquait à l'appel Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Mar 1 Nov - 0:05

ça me va totalement ! il pourrait la trouver "trop" justement. trop à s'emballer, trop à demander l'avis de tous le monde, trop sur le dos de la famille (c'est sa propre impression après XD) et du coup irait pas de lui même vers elle. donc j'pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils s'entendent bien, rigolent ensembles parfois, mais seulement pas "cordialité" ? 'fin genre, parce que voilà ils sont de la même famille et que la famille c'est sacré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Mar 1 Nov - 17:25

Alyanna Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Mer 2 Nov - 15:52

Silver Pearce a écrit:
La proprio d'une galerie d'art et une cambrioleuse... J'ai bien une petite idée !

Un beau matin tu serais venue à la galerie et tu aurais constaté qu'un tableau manquait à l'appel Rolling Eyes

Méchante! Mais bon... en vrai ca me va!! Mais par contre pour le lien on en fait quoi ensuite? Parce que Aly ne peut pas savoir que c'est toi...

Jax a écrit:
ça me va totalement ! il pourrait la trouver "trop" justement. trop à s'emballer, trop à demander l'avis de tous le monde, trop sur le dos de la famille (c'est sa propre impression après XD) et du coup irait pas de lui même vers elle. donc j'pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils s'entendent bien, rigolent ensembles parfois, mais seulement pas "cordialité" ? 'fin genre, parce que voilà ils sont de la même famille et que la famille c'est sacré.

Exactement! C'est exactement ce que je me disait. Ils vont pas forcement se voir en dehors des réunions de famille ect. Ils se respectent, mais ils ont pas grand choses à se dire! Et puis quand Aly va dire à Grace de sortir Cal de sa vie Jax pourrait soit se mettre en colère contre Aly en mode je défends ma soeur dégage soit la moderer tout en voulant pas trop que cal soit avec grace ( je sais pas quel est ton lien avec Cal?)

Bren a écrit:

Bren!! A quel point tu aimes ta cousine?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Mer 2 Nov - 15:57

huuum, le lien avec cal' sera plutôt positif, bon au début jax va pas le calculer et être en mode "tu touches a ma sœur j'te bute" mais au fil du temps ils vont plutôt bien s'entendre. du coup je le vois plus défendre grace (a) puis si il apprend l'histoire entre cal' et aly' alors la il sera carrément du côté de sa sœur et d'son beau frère
Alyanna Cavendish

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family Mer 2 Nov - 20:30

C'est parfait! Je t'ajoutes dès que j'ai le temps♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyanna- Don't ever mess with my family