AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

(m/libre) - Fiancé cap ou pas cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyanna Cavendish
nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/10/2016
♡ messages : 273
♡ pseudo : Cla'
♡ faceclaim : Jana (sexy) Kramer

MessageSujet: (m/libre) - Fiancé cap ou pas cap? Dim 30 Oct - 17:15

C quelque chose
ft. célébrité | @crédit.

surnom Le prénom est au choix mais soit le prénom soit le nom de famille soit commencer par un Câge Minimum 27 anslieu & date de naissanceAu choixsituation financièreAiséestatut Fiancé à Alyanna Cavendish emploi ou étudesAu choixorientation sexuelle Il aime alyanna.. alors les femmes, mais surtout alyannaavatar au choix, quelqu'un dans le genre de taylor kinney, jesse lee soffer, chris evans sam heughan tant qu'il fait l'âge de jana ou plus âgé (je me réserve un droit de véto)!

♡HISTOIRE
L'histoire est totalement libre! Il faut qu'il soit à Londres depuis au minimum 3 ans. Qu'il ai un caractère très joueur, plein d'entrain, du moins en surface. Mais sinon tout est libre

Alyanna Cavendish
ft. célébrité
Alyanna sortait avec quelqu'un depuis deux ans quand elle à rencontrée Cxxx ( que j'ai nommé Clark dans ma fiche). Une rencontre débile, un acte débile, une soirée débile, c'est comme ça que ça à commencé, une soirée étudiante pour la promo d'art, un jeu de cap ou pas cap et un baiser et ils ont commencée à jouer tout le temps. A rire, à passer du temps ensemble, et puis ils ont couché ensemble. Plusieurs fois. "Cap ou pas cap de m'embrasser encore? Cap ou pas Cap de sauter dans la fontaine? Cap ou pas Cap de rompre avec ton mec. Cap ou pas cap de m'aimer? "Cap, cap de tout. Elle a rompu avec son mec de l'époque et depuis ils ne se sont jamais plus quitté, ils n'ont jamais arrêter de jouer aussi. "Cap ou pas cap de m'épouser?" Cap bien sur. Elle l'aime trop, beaucoup trop, mais pas cap de l'admettre. De son côté il peut être comme vous le souhaitez avec sa fiancée, mais j'imaginais bien quelqu'un qui joue sans arrêt a ce jeux débile. Mais qui s’arrête tout de même de temps en temps. Il pourrait avoir vécu quelque chose d'horrible dans sa vie pour être arriver à un stade où pour lui il faut prendre la vie en rigolant et en jouant.

Dernière édition par Alyanna Cavendish le Lun 14 Nov - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) - Fiancé cap ou pas cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1