AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez|

Rest now... my warrior ♒ Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace Cavendish

♡ date d'arrivée : 30/10/2016
♡ messages : 190
♡ faceclaim : n. dobrev (Merenwen)
♡ multinick : nope

MessageSujet: Rest now... my warrior ♒ Grace Dim 30 Oct - 23:08

Grace Cavendish
ft. Nina Dobrev| @tumblr.

surnom Tu n'as pas réellement de surnom, en fait les gens te surnommes comme ils le souhaitent. âge C'est vraiment impoli de demander l'âge d'une demoiselle, mais tu as eu 24 ans en début d'année, tu vas donc sur tes 25. lieu & date de naissance Tu as vu le jour à Londres, cliché n'est-ce pas ? Tu es née le 25 janvier 1992, c'était un jour brumeux et pluvieux parait-il. situation financière £££. statut Jusqu'à preuve du contraire tu es célibataire, mais il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. emploi ou études Tu es infirmière, car tu aimes être au contact des gens, mais tu aimes surtout aider les autres. orientation sexuelle Tu es hétérosexuelle, même s'il y à une petite part de toi qui a envie de tester l'autre bord.. quartier de résidence Tu vis dans le quartier "north side" dans une jolie petite maison.

♡ Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
traits de caractère Altruiste → Fidèle → Intelligente → Sérieuse → Sociable
01. Tu viens d'une famille nombreuse, très nombreuse. Enfin tu veux dire par là que tu as beaucoup de cousins/cousines. Le nombre ? Une dizaine. Enfin il y à des familles encore plus nombreuses que la votre. Vous êtes une famille unis malgré le fait que certains ne s'entendent pas avec d'autre, c'est comme ça dans une famille.
02. Durant ton adolescence tu as pris des cours de tennis parce que c'est un sport que tu apprécie énormément, aujourd'hui tu y joues, mais uniquement pour le plaisir. Tu as également pris des cours de piano, parce que tu as toujours aimé entendre ton père en jouer pour ta mère. Tu ne joues une fois de plus que pour le plaisir.
03. Tu as toujours été une élève studieuse que ce soit en cours ou dans tes activités extra-scolaire. Attention tu n'as pas dit que tu avais quasiment 20 de moyenne générale, mais tu tournais toujours entre 17 ou 19 de moyenne. Tu as même sauté une classe, parce que tes professeurs ont jugés que tu étais capable de t'en sortir dans une classe au-dessus.
04. Tu n'es pas une fêtarde, il t'arrive bien entendu de sortir et d'aller boire un coup dans un bar, mais tu bois avec modération. Cependant pour être honnête, tu sors pour être avec des gens, faire de nouvelles connaissances, car tu es comme ça, tu es sociable.
05. Au cours de tes 24 années d'existence tu as eu une seule relation amoureuse. C'était au lycée, tu avais 16 ans, lui 17. Vous êtes restés 3 ans ensemble. Il a été ton premier amour, comme toi le sien. Toutefois vous avez fini par rompre d'un commun accord, il s'est engagé dans l'armée et toi tu as continué un peu tes études.
06. Aussi loin que tu t'en souviennes tu as toujours fêté Halloween avec tes cousins/cousines. C'est Alyanna qui a instauré cette tradition, alors le temps d'une soirée, vous mettez vos "différents" de côtés afin de passer une excellente et belle soirée. Jusqu'à quand vous entretiendrez cette tradition ? Tu ne sais pas, mais tu profites toujours un maximum de cette soirée.
07. Tu vis dans une maison dans le north side, elle a une cuisine, un salon / salle à manger, un wc en haut et en bas, 2 chambres avec des salles de bains attenante, une salle de bain au rez-de-chaussé, un bureau, une salle à manger, une cuisine américaine... C'est ton petit chez-toi, tu t'y sens bien et tu possèdes le meilleur en matières de technologies/télévision.
08. Tu es une fan de série télé, comme Mentalist, Sherlock Holmes, Gossip Girl, Veronica Mars, True Blood. Mais tu aimes tout autant regarder des bons films, comme Avatar, Titanic, The Amazing Spider-Man... Enfin tu n'es pas bien compliqué quand tu as un coup de coeur pour un résumé d'un film ou série tu regardes.
09. Tu es et tu resteras une grande romantique. Il t'arrive même de pleurer devant le Titanic à chaque fois que tu le regardes, malgré que tu le connaisse par coeur. Par amour tu es quasiment prête à tout, tu aimes faire des cadeaux à l'homme que tu aimes juste pour lui montrer que tu tiens à lui.
10. À l'hôpital tu as fais la connaissance d'un homme. Un cardiologue. Un beau ténébreux qui est loin de te laisser indifférente, malgré la différence d'âge entre vous. Ce beau ténébreux répond au doux prénom de Calum, mais tu t'amuses à le surnommer Cal'.

♡ moi, derrière l'écran
pseudo/prénom Sur bazzart tu me trouveras sous le pseudo Lolita Lempicka, mais ici je t'autorise à m'appeler Aurélie. âge J'ai 24 ans, fin janvier j'en aurais 25. région J'habite dans la Nièvre. connexion 6/7, il faut bien un jour pour souffler   . tu penses quoi du forum? Il est très beau, très simple et j'aime ça. tu l'as connu où? Bon j'avoue que c'est Bazzart qui m'a parlé de cette merveille. tu es... () un inventé (x) un pré-lien () un scénario.

Code:
<taken>nina dobrev</taken> ≈ <name>grace cavendish</name>

You. & Me.
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. cheap thrills

Dernière édition par Grace Cavendish le Lun 31 Oct - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Cavendish

♡ messages : 549
♡ pseudo : b.h/Caro
♡ faceclaim : johanna braddy.
♡ multinick : la sourde la plus belle de la capitale, Meg.

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Dim 30 Oct - 23:17

Ma cousine chériiie ♥
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là 

Absente du 16 au 19   
Alyanna Cavendish
nightmare dressed like a daydream

♡ date d'arrivée : 29/10/2016
♡ messages : 273
♡ pseudo : Cla'
♡ faceclaim : Jana (sexy) Kramer

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Dim 30 Oct - 23:19

La famille Cavendish grandit encore et encore!! ♥ Bienvenue en defors de la CB! ♥ Si tu à besoin d'aide n'hésites pas♥

Grace Cavendish

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Dim 30 Oct - 23:21

Eileen # Une autre cousine
Merci ma belle J'espère être à la hauteur de la famille Cavendish Very Happy
Promis je n'hésiterais pas à harceler une de vous si j'ai une question ma belle

Aly' # Et elle ne cessera pas de s'agrandir
Merci Aly Et promis je n'hésiterais pas

You. & Me.
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. cheap thrills
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Dim 30 Oct - 23:22

Seule, mais plus pour longtemps. 
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix d'avatar. 
Garde moi un lien bien au chaud.
Posie Martins

♡ date d'arrivée : 29/12/2007
♡ messages : 340
♡ pseudo : lou, goldblast.
♡ faceclaim : bb perrie@cheap thrills
♡ multinick : none.

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Dim 30 Oct - 23:26

bienvenue ici cousine et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

Grace Cavendish

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Dim 30 Oct - 23:29

Cal' # Est-ce une promesse monsieur Orchard ?
Et tu sais déjà que je pense de ton choix également
Je te fais donc une place au chaud

Sasha # Merci cousine chérie
Je n'hésiterais pas c'est promis

You. & Me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Dim 30 Oct - 23:32

S'en est une, en effet. 
Grace Cavendish

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Dim 30 Oct - 23:35

Dans ce cas Monsieur Orchard, vous aurez le meilleur des liens

You. & Me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Lun 31 Oct - 0:02

Welcommmmmme
ton prénom
Grace Cavendish

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Lun 31 Oct - 0:03

Célestin # Merci beau brun
Ton prénom est également beau **

You. & Me.
Alyanna Cavendish

♡ date d'arrivée : 29/10/2016
♡ messages : 273
♡ pseudo : Cla'
♡ faceclaim : Jana (sexy) Kramer

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Lun 31 Oct - 2:07

Je te valides avec grand plaisir ma belle! bienvenue dans la famille cavendish, pardon... dans la famille de Warm notes! ♥♥♥

Grace Cavendish

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace Lun 31 Oct - 2:08

Merci Aly Mais je fais autant partie de la famille de Warm Notes que de la famille Cavendish :siffle:

You. & Me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rest now... my warrior ♒ Grace

Rest now... my warrior ♒ Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1